Where to lvl?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le jeu a beaucoups évolué depuis mon retour (parti environs 1 an avec la sortie de C2 à l'époque).

Je joue bcp solo, suis Human Knight avec un équipement, moyen de gamme et une arme haut de gamme D.

Suis solo pour des raisons irl (je joue à la maison et ma fille me dérange souvent donc en party je serai souvent afk ce qui serait génant)

A l'époque je pexait vers le lvl 30 aux Orks Barraks en solo c des HP*2 donc super sympa mais là ils deviennent un peu petit lvl je vous demande si vous connaitriez un spot de mob HP*2 vers les lvl 35 avec un spawn rapide.

On m'a parlé des crocodiles géants vers Heine mais ils sont HP*1 et leur casteurs me font mal étant donné que je suis pas au point sur résist magiks.

Slen.
Citation :
vers les lvl 35 avec un spawn rapide.
- Partisan Highway (après les chutes) : tu as des x2 avec repop assez rapide. Par contre attention au boss du coin.

Sinon tu as aussi le village, près du nid de guêpes, mais là c'est infesté de Pk_man !

- Sinon les catas lev20-30, du bleu x4 !
Tu peux toujours essayer les feterred soul mais C peut etre un peut trop dur (attend le lvl 40.45)

Je suis en train d'en tuer et je suis lvl 39. Elles ont beaucoup de pv et une vitesse d'attaque assez surprenante, ce qui fait qu'on est assez vite bas niveau en vie.

Si en plus t'as le malheur d'avoir un genre d'ogre a deux tête qui aggro ben t'es foutu plus ou moins.

Donc pour le lvl 35 va plutot dans Cruma Marshland à l'est et au nord de la tour. Les stakato et les spider devrait convenir à ton niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés