Bonjour à tous !
Alors voilà, je joue à Guild Wars depuis quelques temps et avant, je jouais au superbe Dofus.
Sur dofus, j'ai créé une guilde appelée les griffes sombres qui existe maintenant depuis 1 an.
J'ai remarqué en me balladant dans Guild Wars, qu'il y avait beaucoup de guildes, toutes recrutent en parlant de cape et de hall ... Super.
Je souhaite pour ma part intégrer une guilde vivante, avec un forum actif, plein de floodeurs et surtout plein de délires.
Chez les griffes sombres, nous avons une spécificité : Le boulet challenge. C'est très simple, on fait pas mal de quêtes en groupe de guilde, et quand l'un des nôtres fait une boulette, un autre le screen aussitôt et se dépêche d'aller relater l'incident sur le forum afin que tous les membres puissent voter et attribuer une note au boulet (on peut aussi se dénoncer soi même).
Ceci met à jour un classement du plus gros boulet de la guilde.
C'est de ce genre de délires dont je parle. Je compte d'ailleurs très prochainement mettre en ligne un site web inter-jeux reprenant le boulet challenge à plus grande échelle.
Maintenant, je vous pose la question suivante :
Une guilde comme celle des griffes sombres dans Guild Wars, pleine de rigolade et de quêtes en groupes vous intéresse-t-elle ?
Si oui, je serais heureux de la créer avec vous et de perpétrer dans un nouveau jeu cette ambiance décalée qui est notre spécificité.
Si vous désirez venir dire bonjour, lire les archives du boulet challenge, ou aider à la construction du site ouaib, venez en parler sur notre forum, le lien est dans ma bannière.
Merci d'avance de votre attention
Thorspark