[Ys] Pour ceux qui s'ennuie ( Counter-s )

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà comme au dernier patch j'avais crée un post donnant une adresse IP pour un server Counter-strike permettant a ceux qui s'ennuie de jouer entre joueur de Daoc sur Cs, ce fut un succès on étais 20 environs et on a bien déliré, malheureusement le post a été clos.. !

Donc je demanderais au modo de laisser ce post ouvert pour la journée juste le temp du patch svp, même si je sais que cela n'a rien avoir avec Daoc, c'est juste pour permettre au joueur d'ys de se retrouver

Donc je propose a ceux disposant de Cs et qui veulent un peu venir jouer entre Daociens de venir nous rejoindre sur cette Ip:

Voila ^^ c'est un server que j'ai pris au hasard qui est vide donc y'a une possibilité que des gens qu'on ne connaisse pas nous rejoigne.. !

Mettez dans votre pseudo votre pseudo Ig ou Jol accompagner de votre realm
Pour ma part ce sera Hitokiri Mid/Ys

@+ Ig

Nouvel IP : 82.165.15.158:27015
Yehm quand sa te fait cette erreur , tu quitte steam tu revien , et sa marche , si sa te le refait , tu retente plusieur fois de te connecter au serveur sa va marcher sa me le fait ultra souvent :x
Le sujet a aucun rapport avec Daoc et tourne au flood, donc je ferme.
Mais c'est néanmoins un concept comunautaire intéressant de cotoyer des "amis/ennemis" sur un autre jeu, donc rien ne vous empêche de contacter l'auteur du post pour connaître le serveur dédié aux parties de counter.

Merci de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés