[BRD] un espoir en lambeau - chemin pour les 2 mobs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Pour aller tuer le seigneur Golem Argelmach et le General Angerforge, comme demandé par windsor, c'est quoi le chemin.

Je vois bien où ils sont sur la carte, mais pas trop le chemin d'accès.

- Est ce que si je prend à gauche à l'entrée de l'instance (j'ai le clé de la shadowforge), puis à droite au bout sur la grande route pavée, je vais trouver un chemin qui va m'y emmener une fois arrivé au bout ?

ou bien

- il faut ouvrir la 1ere porte à gauche de l'entrée de l'instance, ouvrir la porte qui permet d'acceder au verrou, ouvrir le verrou, tracer la garnison, ouvrir le bar et il y a un chemin pour les 2 mobs au bout

ou encore

- il faut se taper l'anneau de la loi, tirer jusqu'a incendius et apres revenir sur les 2 mobs

merci de m'apporter vos lumières. c'est pas évident de trouver des motivés pour faire des instances à 5. Alors quand j'en trouve, si je peux éviter de les ballader 4h dans une instance ...

D'avance merci
Pour arriver à la taverne, tu dois traverser une sorte de laboratoire, avec des gobelins ou des gnomes je me souviens plus, puis après y'a un pont et enfin la taverne. Et bien dans ce laboratoire où ils fabriquent des golems, tu trouveras ... le seigneur Golem

Pour le Général Angerforge, j'espère ne pas dire de bêtise, mais l'entrée du même laboratoire est un escalier qui descend. Alors remonte-le, et prends droit en face de toi, tu tomberas sur un autre escalier, et le général doit être dans cette petite salle.

Pour accéder à la taverne, ou tout du moins au labo, c'est ta 2e solution:

Citation :
- il faut ouvrir la 1ere porte à gauche de l'entrée de l'instance, ouvrir la porte qui permet d'acceder au verrou, ouvrir le verrou, tracer la garnison
J'espère ne pas avoir dit de bêtises. Bonne chance
merci, je vois bien le labo et les golems, je savais juste pas que c'était là.
c'est sur le chemin pour l'harmonisation et je dois etre harmonisé au moins 22 fois^^

c'est bizarre, il y a plein de monde pour harmonisation en raid, mais beaucoup moins pour faire la moitié du chemin à 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés