Manuel du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, est-ce qu'il existe un manuel en langue de Molière de Eve online et si oui, ou se le procurer.

Je compte après l'essai de 15 jours, me mettre à ce jeu qui me rappelle ma jeunesse sur Elite .
Bien que j'essaye de comprendre le jeu en anglais en jouant, un support papier en Français m'aiderait bien également
personnelement j'en connais pas
peut etre si tu arrive a trouver une boite de jeu, mais je suis pas sur
- Qu'il soit en francais
- Qu'il soit a jour par rapport a la version du jeu

Je te conseille de lire les aides publier dans les divers forum
Imprimer le manuel (en anglais) du site off si tu en a besoin
La seule boite de jeu qu'il y a eu je croit c'est celle la il y avait effectivement un manuel en Français mais bon la boite datant de la release je doute qu'il soit encore à jour (je ne peut malheureusement pas vérifier, j'ai perdu le mien).

Si tu cherche des infos en français je te conseille de t'orienter plutôt vers les guides. tu en trouvera ici :
http://forums.cat-the-psion.net/view....php?tid=17180
Sans oublier le guide commun d'Ashraaf et de Tessen :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=590141 (need un sticky ^^)

Et puis bien sur n'hesite pas a rejoindre le Channel French, la communautée se fera un plaisir de répondre à tes questions ^^
Citation :
Publié par Forgeron
Bonjour, est-ce qu'il existe un manuel en langue de Molière de Eve online et si oui, ou se le procurer.

Je compte après l'essai de 15 jours, me mettre à ce jeu qui me rappelle ma jeunesse sur Elite .
Bien que j'essaye de comprendre le jeu en anglais en jouant, un support papier en Français m'aiderait bien également
En français il est , plus à jour il n'est... Manuel
l'aide du tutorial devrait être suffisante pour rentrer dans le jeu... après il faut apprendre et échanger quelques conseils sur les chans FR
(je suis un ancien Fan délite aussi.... n'essaye pas d'utiliser les laser de forage sur les ships ça fonctionne pas .... uuuhhh dommage)
Merci à vous pour vos réponse, je pense avoir trouver en grande partie mon bonheur dans les liens.

Concernant le canal FR, j'ose pas trop poser de questions... c'est lourd les gens qui posent trop de questions

Par contre il est vrai que l'on m'a toujours répondu aux questions que j'ai posé et cela de façon toujours aimable, ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés