Bonjour <voix encore troublée>
Je suis Alyah membre de la guilde des Frères de Guerre depuis sa création, je viens vous trouver aujourd'hui car j'ai un message urgent à faire passer aux membres de l'alliance.
Je suis une Réprouvée, depuis que je me suis réveillée on m'a toujours dit de me méfier de la légion écarlate car ceux ci veulent notre destruction totale. Alors j'ai appris à me défendre contre eux, j'ai suivi tous les ordres que l'on m'a donné contre eux.
Mais aujourd'hui j'ai vu de mes propres yeux une chose terrifiante... <voix qui tremble>...
Alors que je suis entrée dans le quartier général de cette faction, alors que j'ai dû tuer encore plusieurs humains <tête basse> qui portent ce maudit tabard, mes compagnons et moi même avons été confrontés au Chef incontestable de cette faction, nous l'avons fièrement combattu et quelle fut notre surprise quand on a vu son vrai visage...
Membres de l'alliance, je me dois de vous prévenir car je suis un membre de l'aube d'argent et je combat comme mes compagnons de l'aube le Fléau, je me dois de vous dire que le chef de cette faction qui enrôle chaque jour de nouveaux braves n'est autre qu'un démon puissant du fléau.
Je sais que certains ne voudront pas me croire, mais pour les autres réagissez et faites quelque chose pour éviter le pire. Il faut décourager tout ceux qui veulent rejoindre le rang écarlate, il faut leur dire la vérité sur leur chef car même si nous l'avons vaincu,nous savons qu'il reviendra.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra traduire mes parole en nain, humain elfe et gnome afin que vous preniez toute l'ampleur de cette menace.
Alyah
Mage 60 Frère de Guerre
|