Quelques petits renseignements...

Partager Rechercher
J'ai vu sur le bazaard 2 armes qui ont un excellent look. Il s'agit du DC15 carbine et du DC15 rifle.
Quelqu'un peut me dire ou se trouve la quête pour les récupérer ?
Pour finir une petite question d'ordre générale. Pour m'amuser un peu et découvrir le système j'ai monté un peu la colonne invest du BH. Je suis pour l'instant 2XXX. Pour la suite j'ai besoin apparement de droid ....mais lesquelles et ou je peux les trouver ? Bazaard ou droid ingineer ? Dans le cas de droid ingineer, quelqu'un en connait un où a une idée du prix que coute les droids ?
Merci
Alors pour les types de droïds et leur utilisation voilà ce que j'ai trouvé :
Citation :
Concernant un niveau plus élevé en investigation III (passons l’investigation I et II, vous trouverez une astuce plus bas), vous devrez après avoir choisi une mission, vous adresser à un Spynet Operative de niveau plus élevé (voir liste des S.O.). Cette fois, il ne vous donnera plus les coordonnées de votre cible mais une signature biologique qui sera téléchargée dans votre datapad. Vous devrez transmettre cette signature à votre Arakyd Droid. Sa fonction est de localiser la planète où se trouve votre cible. Pour se faire, sortez de la zone municipale de la ville, puis lancez votre Arakyd Droid (menu radial : find bounty target). Vérifiez bien son arrivée (avec un grand effet pyrotechnique !), il atterrit aléatoirement autour de vous. Ensuite, transmettez lui la signature biologique de votre cible (menu radial : transmit biological signature). Le droid va à présent effectuer une recherche interplanétaire de votre cible. Attendez deux minutes environ, et sur votre chat spatial, vous pourrez lire le nom de la planète où se cache votre cible. Rendez vous à destination. Une fois sur la planète, vous verrez apparaître le waypoint de votre cible. Mais attention ! Entre le moment où vous avez obtenu le nom de la planète et le moment où vous arrivez enfin à destination, il peut se passer un certain temps (bienvenue dans l’attente des shuttles !), durant lequel votre cible se sera déplacée. Vous devez donc utiliser à présent un Seeker Droid afin de mettre à jour les coordonnées de votre cible (menu radial : find bounty target). Pensez à utiliser vos véhicules ou les shuttles des players cities pour vous rendre rapidement sur place. Gardez en tête que votre cible se déplace constamment et que vous aurez sans doute besoin de lancer plusieurs Seeker Droids afin de connaître les nouvelles coordonnées (en moyenne 2 à 3 par mission). Gardez le chemin en tête avec ces différentes coordonnées et vous arriverez sans mal à découvrir le lieu de destination de votre cible et vous pourrez la devancer (eh oui ! votre cible se déplace de ville en ville !)
tiré de là
Merci pour le tuyau, il ne reste plus qu'a acheter les droids.
J'ai trouvé la réponse pour les DC15, il ne me reste plus qu'a passer positif en Jabba ....sa risque d'être super passionnant
il te faudra passer positif en Jabba ...
et faire son Theme Park,
car Boba Fett est dans la salle de réception ... et pour pouvoir y aller ...
il faut faire le theme park ^^

en se qui concerne les droids ...
je monte Droid Engineer ...
je pourrais donc bientot te faire tes droids seeker et Arakyd Droid ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés