WoW - Forum des royaumes

[Kael'thas] Réouverture du recrutement chez RoyautE

Répondre
Partager Rechercher
Afin de consolider un peu notre effectif nous avons ré ouvert notre recrutement.

Nous recherchons :

- En priorité : Druide et Mages.
- Également : Toutes les classes hormis voleur et shaman, mais en nombre plus limité.
- Recrutement fermé pour les voleurs et shaman, par contre si vous souhaitez postuler avec un reroll (35+) dans une des classes que l'on recherche, votre voleur ou shaman de plus haut niveau pourra être guildé, mais ne sera PAS prioritaire pour participer aux sorties nécessitant une répartition équilibrée des classes (MC & autres sorties HL) et ce tant que le nombre de shaman et voleurs sera trop important par rapport a notre effectif total.

Le recrutement est ouvert a partir du level 35.

IMPORTANT : afin que l'intégration des nouveaux joueurs se déroule bien, nous ne traiterons qu'une quantité limitée de candidature par mois, il se pourrait donc que votre candidature soit mise en attente si on as trop de demandes sur une courte période.

IMPORTANT : Soignez vos candidatures, votre présentation servira de base a une première sélection afin de savoir si vous avez des chances de correspondre a l'esprit de notre groupe, sans une présentation convaincante, vos chances d'être pris sont tout simplement nulles.

Pour présenter brièvement notre guilde, nous sommes composés en majorité de jeunes adultes (20 à 30 ans) nous avons quelques années de vie mmorgienne derrière nous et nous mettons la qualité de vie de nos joueurs ingame au dessus de tout le reste. Notre canal d'allégance, nos forums, sont tenus, on s'assure que nos membres tiennent une ligne de conduite qui corresponds a nos idéaux, bref nous sommes une guilde sérieuse (ce qui ne l'empêche pas d'être sympa

Vous trouverez tout les détails sur le recrutement ici :

http://www.royaute-rpg.com/phpBB/viewtopic.php?t=15251
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés