Devlog de Russell Williams

Répondre
Partager Rechercher
Russell Williams, producteur executif, nous parle un peu des differents aspect de la beta. C'est en anglais, et c'est ici. Trois nouveaux screenshots sont egalement presents.
Merci Adauuuuuuuuu

d'Après ce que j'ai pu comprendre. Il dit que le nombre de testeurs Beta sera très petit au départ. Et que progressivement ils augmenteraient le nombre.

Ce ne sera pas non plus une Beta ou les serveurs tourneront non-stop pendant le test, mais simplement par phases (X heures par jour).
En effet, dans un premier temps ils testeront les combats et missions.

Le trade (commerce) et autres aspects seront testés par la suite.

Une fois ces tests passés ils feront des tests plus poussés: capacité du serveur à gérer un grand nombre de joueurs simultanés et j'en passe
Citation :
Pirates of the burning sea est le jeu multijoueur de Flying Lab qui se déroule au alentour de 1720 dans une version fictive des Caraïbes. La grande Bretagne, la France et l’Espagne sont les trois grandes puissances qui tentent de contrôler la région et ses ressources. Chacune commande des douzaines de ports qui sont des sources importantes de marchandises, d’équipement et de missions gracement payées si vous les effectuées. Ces ports offrent d’énormes récompenses si ils peuvent être capturés. En conséquence, il y assez d’opportunité pour les capitaines habiles de gagner fortune et renommée dans les différentes péripéties des hostilités.
Citation :



En accomplissant avec succès de nombreuses missions en PVE, les joueurs peuvent rendre un port habilité à la conquête par leur propre nation. Lorsque ceci arrive, la mer s’ouvre pour beaucoup de ligues au PvP aussi bien qu’à de nouvelles taches telles que la contrebande ainsi que la destruction de fortification. Finalement, une bataille finale est programmée pour savoir si les attaquants ou les défenseurs ont triomphé. Après avoir observé le projet pendant un certain temps maintenant, nous sommes plus désireux que jamais de dépister son progrès continu. Heureusement l’équipe (flying Lab) a accepté de nous aider à rester à jour grâce aux annotations suivantes.





Beta :



Ca devait arriver. Quand vous commencez le travail sur un jeu, c’est une toile blanche. Vous commencez le travail avec des idées centrales : le jeu doit être fun, les combats doivent mettre en place des tactiques intéressantes, ainsi de suite…. Mais avec ces principales idées, il y a une foule de détail à mettre en place, par exemple après une demi heure pour concevoir comment un joueur met le feu aux canons, vous réalisez soudainement qu’ils y a une foule de gameplay possible pour la gestion des canons. ……(je passe un peu sur l’exemple du canon )



Et finalement vous obtenez la Beta. Dans le fragile monde des MMPs ou 3 jeux sont annoncés mais ou 1 seul y arrive, la Beta est le moment ou les gens commencent à vous prendre au sérieux.



On y est arrivé finalement, on a mis en place les applications de la Beta, nous avons eu notre augmentation de fréquentation du forum et nous travaillons sur la première accessible.

C’est à ceci qu’est dédié ce dev log : Qu’est ce que la Beta est pour nous ? Comment allons nous choisir les testeurs, comment allons nous planifier et mettre en place ça ?



La première Beta sera une Alpha en fait. Beaucoup de gens discutent pour savoir les différences entre Beta et alpha, mais pour moi l’alpha est la construction précaire de tout ce qui est fondamental. Notre construction au PAX avait la qualité d’une Alpha. Dans celle la vous pouvez naviguer, prendre des missions, combattre, commercer et améliorer votre personnage. Nous avons le gameplay, les features et les polish( ?) qui vont avec, c’est vraiment l’étape importante ou il y a une chance que vous aimiez ceci. On a eu des gens qui ont attendu plus de 40 minutes de queues pour y jouer au PAX et ça ne l’a rendu que meilleur. Il y a deux étapes importantes pour plus de features et c’est juste pour obtenir le code complet. Le travail est continu. Nous sommes actuellement à mi-chemin de la première étape importante.



Notre premier groupe de Beta-testeurs va être très petit. Cette premier phase aura pour but de tester des missions et de combattre dans des scénarios avec certains types de bateaux ce qui permettra de voir comment se battent ces derniers. On mettra en place le serveur pour quelques heures à la fois de sorte que nous ayons une population raisonnable pour cette première partie. Ce ne sera pas un jeu ouvert, c'est-à-dire pas un jeu 24/24h en ligne, juste pour tester certaine partie du jeu. Avec ces testeurs il y aura les entreprises partenaires et quelques licences outremer pour qui ce sera la première occasion de jouer au jeu. En outre, nous avons plusieurs associés potentiels qui prendront la Beta comme base d’évaluation.



Quand nous aurons de bons feedbacks initiaux et que la stabilité sera celle que nous voulons, nous passerons à la deuxième étape. Nous quadruplerons la population et nous testerons d’autres aspects comme le commerce ou la customisation (personnage, bateau ?) et d’autres choses. Ce sera la dernière étape avant que nous aillons le code complet.


Après avoir complété le code, notre attention sera directement tournée vers les bugs, les problèmes de gameplay, et de performance. Cette dernière partie est une étape importante qui nous permettra d’augmenter encore le nombre des Beta-testeurs. Ca ne veut pas dire que nous ne faisons pas de travaux sur les performances et sur la fixation des bugs mais que pour vraiment faire un travail sur les performances, il faut que tout soit inclus dans le jeu.



Et quand toutes kes fiteares auront été mis en place, nous doubleront périodiquement la population, lorsque nous aurons testé le jeu entier, nous effectuerons une énorme stress test puis ce sera au tour de la release.


Voila petite traduction, c'est pas parfait, mais c'est fait vite fait et ça prend du temps
Citation :
Publié par Sithas

Voila petite traduction, c'est pas parfait, mais c'est fait vite fait et ça prend du temps
Une traduction, c'est toujours tres tres lent, quelquesoit la taille du texte. Raison de plus pour te remercier (d'autant que je comptais la faire pour dimancher soir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés