Aller à la page... |
[Conseil des Ombres] Serveur JdR/JcJ????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah comparé aux autre serveur ou sms roxxor est toléré ici tu dois incarné ton personnage le plus possible et respecté les règle jdr du serveur.
|
![]() |
|
|
JDR : pour jeu de role, c'est à dire que la plupart des joueurs (et c'est dans la charte) quand ils parleront en local interpréteront le role de leur personnage et ne parlerons donc pas de joueur a joueur (pas de gg up, ou buff svp). Le langage sms est bien sur proscrit... enfin en principe...
Précision PVP : les deux autres serveurs JDR sont PVE c'est pour ça que la précision est faite, le conseil des ombres fonctionnent d'un point de vue technique comme les autres serveurs pvp. Toutefois je pense que cette question aurait plus eu sa place ici |
![]() |
|
Metellia / Shanree |
Trouver plus de messages par Metellia / Shanree |
|
jdr ca ne veut pas dire parler de facon moyenageuse hein
![]() juste de parler correctement et avec du bon sens ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour exemple : les personnages fous et/ou begues ne "parle pas correctement et avec du bon sens". Le jeu de role va bien plus loin que ca ![]() plus d'infos ici : http://www.roleplay.new.fr |
![]() |
|
|
En provenance du générale... Les joueurs de CDO à vous de jouer
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi Jdr, c'est se créer un background, le respecter et l'incarner en respectant celui des autres, tout ça conformément à l'univers dans lequel tu évolues.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs je suis étonné par le nombre de joueurs fair-play !
J'ai peut être eu de la chance jusqu'à lors, mais je n'ai rencontré que des joueurs fair-play. Qu'en est il de vous ? |
![]() |
|
|
Aucun PJ fair-play ?
![]() J'ai peur de la réponse... |
![]() |
|
|
Non rien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|