[Conseil des Ombres] Serveur JdR/JcJ????

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!!!
Même si ma question est débile,j'aimerais savoir quelle est la particularité de ce serveur ????Si quelqu'un pourrait m'expliquer complètement et precisément ca serai simpa^^
JDR : pour jeu de role, c'est à dire que la plupart des joueurs (et c'est dans la charte) quand ils parleront en local interpréteront le role de leur personnage et ne parlerons donc pas de joueur a joueur (pas de gg up, ou buff svp). Le langage sms est bien sur proscrit... enfin en principe...

Précision PVP : les deux autres serveurs JDR sont PVE c'est pour ça que la précision est faite, le conseil des ombres fonctionnent d'un point de vue technique comme les autres serveurs pvp.

Toutefois je pense que cette question aurait plus eu sa place ici
Citation :
juste de parler correctement et avec du bon sens
Non plus ! Le jeu de role ne consiste pas forcement a "parler correctement et avec du bon sens".

Pour exemple : les personnages fous et/ou begues ne "parle pas correctement et avec du bon sens".

Le jeu de role va bien plus loin que ca

plus d'infos ici : http://www.roleplay.new.fr
on se doit de parler de façon conforme avec son personnage,par exemple un elfe parlera de façon soit irritante et supérieur,ou de façon sage et posée,un gnome parlera vite et super excité.

Tout est marqué dans le manuel wow à acheter ds les magasins de jeux-vidéos
Citation :
on se doit de parler de façon conforme avec son personnage
Oui

Citation :
par exemple un elfe parlera de façon soit irritante et supérieur,ou de façon sage et posée,un gnome parlera vite et super excité.
Ce sont des exemples basés sur des clichés, mais ca reste de bons exemples
Les elfes peuvent prendre plus de deux tons differents, et les gnomes ne sont pas tous de petites choses bondissantes hyperactives.

(On peut jouer un gnome zen, un elfe surexité, un humain trouillard ou un nain qui n'aime pas l'alcool. En jeu de role, tout est permis !)
Citation :
Publié par massovit
Oui

...ou un nain qui n'aime pas l'alcool. En jeu de role, tout est permis !)...
A ça non !!!! Sacrilège...un Nain qui boit pas et pourquoi pas un Orc qui sourit ....pfffuuuu
Massovit a tout a fait, raison.
Les roles les plus interessant ne sont pas les archétypes mais bien ceux qui ressortent du lot. En allant parfois jusqu'a faire l'atithese du cliché. cest alros qu'interloqué le joueur voudra en savoir plus justement, pour savoir comment cela est possible.
Les archétypes ca va cinq minutes...apres tu passes a autre chose.
Pour moi Jdr, c'est se créer un background, le respecter et l'incarner en respectant celui des autres, tout ça conformément à l'univers dans lequel tu évolues.
Citation :
Publié par Pum
Pour moi Jdr, c'est se créer un background, le respecter et l'incarner en respectant celui des autres, tout ça conformément à l'univers dans lequel tu évolues.
Exactement. Et si tu ajoutes a cela un zeste de fair-play, tu deviens le joueur parfait.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Exactement. Et si tu ajoutes a cela un zeste de fair-play, tu deviens le joueur parfait.
La perfection n'existe pas, dans même dans un monde virtuel !!!

Enfin, bon.... qui ne tente rien n'a rien !!!!
D'ailleurs je suis étonné par le nombre de joueurs fair-play !

J'ai peut être eu de la chance jusqu'à lors, mais je n'ai rencontré que des joueurs fair-play. Qu'en est il de vous ?
Je suis un éternel mauvais joueur !!!!!

Je supporte pas de perdre, surtout dans un jeu vidéo, ou je m'énerve à derrière ma machine comme un malade.
Le pire c'est quand je crois avoir fais les meilleurs choix possible et que je me fais explosé la tronche.... la j'enrage...et je vous raconte pas le baroufffff à la maison...

A part ça je suis super fair play !!!!
Citation :
Publié par Le Shaytan
D'ailleurs je suis étonné par le nombre de joueurs fair-play !

J'ai peut être eu de la chance jusqu'à lors, mais je n'ai rencontré que des joueurs fair-play. Qu'en est il de vous ?
Absolument aucun lol, et je rigole pas.

J'avais fait un warrior coté alliance avec un BG assez spécial ou mon perso pensait n'avoir pas vraiment de factions, en tout cas pas de roi, d'alliance etc... il jouait pour lui avec un fil rouge, traquer les trolls qui avait choisi la peau bleue(rapport à mon BG).

Sinon avec les autres, c'était un pvp ouvert, donc pas de grey kill, pas d'acharnement etc....

Puis bah..... me suis fait camper, chain Xp kill, chain rude, chain grey kill.....

Puis j'ai reroll un voleur elfe avec moins de sentiments

Ca répond à ta question?
En fait ce que je me demande c'est surtout si les "boulets" anti-fair play sont essentiellement de mon côté, a savoir Horde. Ce qui expliquerait que côté Alliance, je n'ai pour l'instant rencontré que des gens fair-play.
Citation :
Publié par Le Shaytan
En fait ce que je me demande c'est surtout si les "boulets" anti-fair play sont essentiellement de mon côté, a savoir Horde. Ce qui expliquerait que côté Alliance, je n'ai pour l'instant rencontré que des gens fair-play.
Bah j'en sais rien, mais étant coté alliance, ce que moi j'ai rencontré bah...........
MAIS

Arrete de me tuer, je suis gris, je ne suis qu'amour je vous dis

EDIT: Je remercie Zaebas, chasseur Tauren de l'Aube sanglante, qui a été fair play avec moi, comme c'est le premier, si quelqu'un le connait, qu'il le bisoute pour moi s'il vous plait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés