je sais pas comment faire

Partager Rechercher
bonjour,
voila j'ai ouvert mon inventaire et je les fais glissé tout en bas de mon ecran et maintenent je ne peux plus aller le chercher.
j'ai fermé mon inventaire, je les ouvert et il se reouvre tout en bas de mon ecran avec l'inpossibilité de le remttre a sa position initiale.
j'espere que vous trouverai un moyen pour me le remettre a sa position initiale merci

scyla
C'est là qu'on bénit la base de connaissance de SWG.
Je fournis ici la traduction:

Il est possible d'utiliser /ui hudreset pour réinitialiser l'ensemble des fenêtres, ce qui est notamment utile pour les fenêtres déplacées en dehors de l'écran ou fermées accidentellement.

Il arrive que la commande ci-dessus ne fonctionne pas avec toutes les fenêtres.

Si certaines fenêtres ne sont pas réinitialisées, il faut suivre les instructions suivantes:

Il est possible de réinitialiser les fenêtres manuellement.

1. Pour cela, il faut arrêter le jeu, puis il faut ouvrir le répertoire "Profiles" qui se trouve sous le répertoire de SWG (par défaut c'est C:\Program Files\StarWarsGalaxies\profiles) avec l'explorateur de fichiers
  2. Dans ce répertoire "Profiles" se trouve un répertoire qui porte le nom de votre compte SWG.
  3. Ouvrez le répertoire du compte qui a le problème de fenêtre.
  4. Ouvrez ensuite le répertoire de la galaxie.
  5. Cherchez le fichier UIS qui se trouve dans ce répertoire (il porte l'extension .uis et son nom est composé de dix chiffres, par exemple 0123456789.uis) et supprimez le.
  6. Lancer le jeu.
  7. Les fenêtres devraient être réinitialisées.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés