" Comme les attachements sont limités à +25, tu as au maximum +125 en weapon expérimentation (mais c'est une coincidence)."
hehe, c'est bien ca qui m'interpelle...

comment on sait que les attachments sont limites a +25 ?
vu que j'ai +32 en attachments... (temporaire, mais je me renseigne)
(chiffre vu dans le tableau de skills)
" Et je suis pas sur que ca augmente le nombre d'amazing success...
De toute facon pour ca, tu as les buffs entertainers et le bestin port

"
a partir du moment ou passer de +10 (novice) a +100 (master) augmente les chances d'amazings, les +25 venant de CA doivent aussi augmenter les chances d'amazings... d'ou l'interogation, le +32 que j'ai donne-t-il ancore plus de chances d'amazings....

(mais oui, je n'ai que 2 pts d'exp en plus)
pour info le bespin donne +24 en expeimentation, le buff c'est un pourcentage et FS donne +20... mais tout ca rentre dans un savant calcul je pense...
a partir du moment ou ces bonus sont applicables meme en ayant deja le max en attachements, ca laisse sceptique...
d'ailleurs pour le buff, le plus important est le +2% sur les stats de resources, au niveau de l'exp, pas mal de gens se lancent dans des tests a grande echelle sur le forum ws pour essayer de faire des stats...
en effet bcp de gens trouvent qu'ils ont plus de moderate succes et critical failure depuis le buff... et les qq tests effectues montrent en effet cette tendance, de meilleurs resultats sans le buff !
a voir ce que va repondre SOE...
(en utilisant le bespin, on en ait a l'abri, j'ai jamais eu un resultat en dessous d'un great success sous bespin)
enfin, c'est juste qq interogations qui ne sont pas tres importantes...