[Kauri] Recherche CA

Partager Rechercher
voila voila
tout est dans le titre,
je recherche des CA de type:

Armor Experimentation
Armor Assembly
Droid Experimentation
Droid Assembly
Artisan Exeprimentation
Artisan Assembly

si quelqu'un en a ...
et a quel prix ^^

a oui et petite question subsidiaire ... je sais qu'il y a un maximum de bonus atteignable ... mais ... il est de combien ? +25?
Je me ferais un plaisir de vous faire sa
arf, rechercher des CA sur les bazaar, c'est galere, ca prends des heures !
sinon il y a toujours les trade forums officiels...

maximum pas encore atteint personellement, mais d'apres ce que j'ai vu, oui c'est +25, mais tu peux avoir plus en etant FS... et plus de couleurs dans les palettes aussi il parait...
je me méfie des forum officiels pour se genre de vente ... les plus gros profiteurs de la galaxie sont la ^^
et sur les bazaar il est rare de trouver au-dessus de +4 (surtout en craft)

personellement j'ai acheté un seul et unique CA
(+11 armor Axperimentation et +13 Artisan Assembly)
le genre de chose qui se vend 11Millions facilement
je l'ai eu pour 3Million, 3 Armures de factions et le craft d'un AV-21
(Schematics et Power plant fournis)

les soux s'est pas trop mon truc ...
(j'ai jamais dépassé les 3Millions )
mais j'ai pleins de trucs à échanger ou que je peux crafter ^^

et les Bonus FS a l'experimentation, se ne sont pas des points d'expérimentation supplémentaire, mais plus de chance d'Amazing Success et moins de Critical Failure
(je m'était posé la question en voyant les bonus que procurait le craft FS)

enfin bref,
tout sa pour dire que si quelqu'un en a ...
je suis pret à échanger ...
Je me ferais un plaisir de vous faire sa
hmm, pour le bonus FS, c'est sur que ca change que les chances d'amazing, mais c'est comme le +5 du +25...
de toute maniere tu ne peux avoir que +2 pts d'experimentation, et ce uniquement avec des skills tapes... (a part certain bonus, comme les artisans de race humaine)

pour les prix, de toute maniere, ca vaut cher...
pour les forums, tu peux juste demander a te contacter ig pour une offre...
sur le bazaar, disons que les bons CA pas cher vont partir tres vite...
mais j'ai deja vu des +5 a +15 en vente sur le bazaar a des prix presque corrects (enfin je me comprends, ca vaut toujours des millions)

hehe, c'est un beau CA que t'as eu la...
des fois sur le bazaar on trouve des trucs tres interessants... j'ai notament trouve un weapon assembly +12 a 150k...
disons que pour ce que tu cherches, l'armor sera le plus cher...
et les tapes d'experimentation sont plus cheres que celles d'asssembly...
mais j'ai vu des tapes pour DE a des prix defiant toute concurrence !
(peut etre le fait qu'il y a peux de master DE)
pour les prix de toute maniere, je ne peux parler que de chimaera...
juste une petite interrogation...
pour le bonus en experimentation, j'ai vu maintes fois que c'est limite a +25 (soit +125 en skill mods)...
mais, on m'a prete mon set +20 en attendant que j'accumule assez d'argent pur me payer le mien...
j'ai acheter un CA tout a l'heure...
et dans la fiche de skills, je me suis retrouve a +132 en skill mod weapon experimentation !

alors, soit c'est bloque a 125 pour le calcul des resultats, mais ils ont pas pense a capper l'ecriture du bonus...
...soit on peut avoir plus...
je sais pas trop
assez facile a vérifier ^^

equipes toi ...
et craft un flingue bidon ...
si tu as 13 points d'experimentation s'est que tu n'es pas cappé.

si tu en a 12 s'est que seule l'écriture n'est pas cappée ^^
en principe tu restera a 12 points d'expérimentations...
non, c'est pas ce que je voulais dire...
pour les pts d'experimentation +2 est le max, et donc +20 suffit...
normalement le +5 qu'on peut avoir, donne plus de chances d'amazings...
ce que je sais pas c'est si c'est encore vrai au dessus de +25...
d'apres un gd nombre de posts, non, mais dans les skills mods j'ai bien plus...
donc c'est plus dur a verifier.. proba d'avoir des amazings...
oula, ne melangons pas tout

La limite de skill à 125, ca date d'avant le CU et ca ne concernait que les defenses : on ne pouvait PAS depasser le 125 en ranged/melee defense et en defense contre les etats (blind dizzy stun kd bleed etc)

Maintenant, il n'y a plus de limite au niveau skill, c'est à dire que tu peux avoir 350 de ranged defense

Maintenant, pour ce qui concerne le skill mod expérimentation, pour les armes, en étant master weaponsmith, tu as +100. Et tu ne peux pas aller au dela sans attachements.
Comme les attachements sont limités à +25, tu as au maximum +125 en weapon expérimentation (mais c'est une coincidence). Comme 10 points du skill mod expérimentation te donne un point pour expérimenter tes armes, tu as au mieux 12 points pour expérimenter.

Donc si tu as 132 en weapon expérimentation, c'est 7 points weapon expérimentation de trop.

Si tu était master artisan humain avec des fringues qui te donnent +25 d'artisan expérimentation, tu aurai 135 point d'artisan expérimentation, donc 13 points à repartir (parce que le fait d'etre humain te donne +10 en artisan expérimentation)

Et je suis pas sur que ca augmente le nombre d'amazing success...
De toute facon pour ca, tu as les buffs entertainers et le bestin port
" Comme les attachements sont limités à +25, tu as au maximum +125 en weapon expérimentation (mais c'est une coincidence)."

hehe, c'est bien ca qui m'interpelle...
comment on sait que les attachments sont limites a +25 ?
vu que j'ai +32 en attachments... (temporaire, mais je me renseigne)
(chiffre vu dans le tableau de skills)

" Et je suis pas sur que ca augmente le nombre d'amazing success...
De toute facon pour ca, tu as les buffs entertainers et le bestin port "

a partir du moment ou passer de +10 (novice) a +100 (master) augmente les chances d'amazings, les +25 venant de CA doivent aussi augmenter les chances d'amazings... d'ou l'interogation, le +32 que j'ai donne-t-il ancore plus de chances d'amazings.... (mais oui, je n'ai que 2 pts d'exp en plus)

pour info le bespin donne +24 en expeimentation, le buff c'est un pourcentage et FS donne +20... mais tout ca rentre dans un savant calcul je pense...
a partir du moment ou ces bonus sont applicables meme en ayant deja le max en attachements, ca laisse sceptique...

d'ailleurs pour le buff, le plus important est le +2% sur les stats de resources, au niveau de l'exp, pas mal de gens se lancent dans des tests a grande echelle sur le forum ws pour essayer de faire des stats...
en effet bcp de gens trouvent qu'ils ont plus de moderate succes et critical failure depuis le buff... et les qq tests effectues montrent en effet cette tendance, de meilleurs resultats sans le buff !
a voir ce que va repondre SOE...
(en utilisant le bespin, on en ait a l'abri, j'ai jamais eu un resultat en dessous d'un great success sous bespin)

enfin, c'est juste qq interogations qui ne sont pas tres importantes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés