c est dommage .....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , j avai bien accrocher a SWG , l ambiance etait bonne et les gens sympa .

mais ...malheureusement la barriere de l anglais est insurmontable pour moi , comme pour pas mal de gens .

swg oras t-il un jour son serveur francais ??
apres tout on le meriterai bien on est assez nombreux !!

si quelqu'un a des infos la dessus sa serai sympa de les communiquer , mais je reve je pense ....
Je pense que le serveur Kauri compte bien assez de francophones pour que tu puisses t'y épanouir.
L'utilisation de l'anglais n'est pas un problème pour moi, mais la plupart du temps, je n'utilise que le français.
Il n'est d'ailleurs par rare de découvrir qu'une personne qui vous accoste en anglais est en fait un francophone qui ne sait pas à qui il s'adresse.
Il y a de nombreuses guildes et de nombreuses villes francophones, sans compter les regroupements parallèles totalement francophones, notamment à travers des canaux de communication publics spécifiques.

(Le seul truc que j'ai à reprocher à Kauri, c'est son éloignement "géographique")

(et puis ce message devrait se trouver dans la cantina, pas le forum technique)
La barrière de la langue n'est pas insurmontable pour un non anglophone, surtout sur Kauri.
Comme dit précédemment, il m'est très souvent arrivé de parler anglais à des français quand je les abordais... donc je me suis mis à aborder les gens en français

L'interface du jeu devient assez vite répétitive, et personnellement je ne réfléchis plus aux mots que je vois dans le jeu car avec un peu d'experience dans SWG, tu feras généralement les mêmes actions

Ce qui est plus difficile en revanche, c'est le nom des Items (pour les crafts, les bonus etc.) avec lequel j'ai du mal, mais il y a toujours des gens pour guider les non initiés!
hmm, swg en francais...
je crois que le temps que l'idee leur effleure l'esprit, t'as plus que le temps d'apprendre a parler anglais !
(desole )
Kauri.

Tu trouveras pas mal de joueurs francophone surtout dans les communauté RP.

Mos Umbra Vega en est une (il me semble que le dernier anglophone a été pendu au shuttle il y a un an ).

Il y en a d 'autres.

Oce/.
Moi je sais comment traduire swg en français :voilà des sites illégaux fournissent des patch qui traduisent tout dans le jeu ( même les mots que faut pas traduire .. ) mais ça coûte extrêmement cher et il y aura des problème de traduction et puis pour connaître l'ennemi mieux vaut apprendre ça langue ( muahhahahaha )
Citation :
Publié par nico91
Moi je sais comment traduire swg en français :voilà des sites illégaux fournissent des patch qui traduisent tout dans le jeu ( même les mots que faut pas traduire .. ) mais ça coûte extrêmement cher...

et c'est passible de ban
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés