Jeu neuf, clé utilisée

Partager Rechercher
Salut à tous!
Nouveau sur le forum mais pas encore sur le jeu à cause d'un ptit problème.

J'ai acheté le jeu dimanche dernier, je l'ai installé, jusque là no souci.
Je crée mon compte et là on me demande ma clé CD, je la rentre mais on me répond qu'elle est déjà utilisée. J'ai retourné le problème changer en majuscule, inverser les "0" et les "o"... rien n'y fait.

Je précise que c'était le dernier du magasin, dans un état pitoyable (boite ayant fait un stage à Bagdad et blister arraché), je pense donc qu'un abruti s'est amusé à voler la clé.

Que dois je faire? rapporter le jeu? ou bien est ce "normal"? Mon hypothèse du vol vous paraît elle crédible? Argh jsuis paumé!

Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!
l'hypothèse du vol est tout à fait possible ...

il y a (à ma connaissance) deux solutions à ton probleme ...
soit te faire changer la boite et la clé au magasin (qu'ils passe commande et ils en auront d'autre ^^)
ou alors ... envoyer un mail a SOE ...

dans les deux cas si tu as garder le ticket d'achat ect (avec la date) tu devrait pas avoir de problemes ...

voila, bon courage
et a bientot IG ^^
Merci Saphilyys de m'avoir confirmé.

Du coup hier soir je suis allé le changer, enfin jusqu'à ce qu'ils me disent qu'ils sont en rupture de stock et que plus un virgin sur paris n'a le jeu. Ils m'ont donc fait un avoir. Ce qui n'est pas plus mal car il semble plus judicieux d'acheter le pack total experience car moins cher!
Malheureusement rupture de stock aussi et pas mal de problème pour être livré (zen ont commandé 25 depuis 2 mois et ils sont pas arrivés), là j'ai carrément les boules!
Moi j'ai suivi ceci, et je joue maintenant depuis 3 semaines (ma commande initiale de la boite datant de debut aout n'est toujours pas livree...)
50 - DorsVenabili - PB - [Human/Dwarf]
50 - Agent Cryo - Corr - [Rifle/Thermal]
50 - AngelFather - Brute - [Stone/NRJ]
42 - JeanClaudeDUSSE - Blast - [Fire/Dev]
40 - Melanie Zetofrais - MM - [Necro/Arrow]

Merci TheCRYO mais ya un ptit souci : j'ai déjà rapporté le jeu au magasin. Je dispose donc d'un avoir chez Virgin. Néanmoins le jeu est toujours installé sur le PC (juste an empire divided) alors plutot que d'acheter une clé je pense attendre la réédition du pack, en espérant que ça ne prenne pas des années lumières.

Sinon question bête : la clé n'est pas liée au CD qui va avec? nimporte quelle clé marche avec n'importe quel jeu SWG?
oui,

n'importe quelle clé marche avec n'importe quel jeu ^^

et pour la re-édition ...
au plus tard lors de la sortie du prochain add-on il y aura très probablement
de nouvelles jolies boi-boites

si tu viens sur kauri,
je te fait du matériel gratos pour t'aider à bien débuter ^^
(Armes gratos de base mais améliorées, quelques fringues ect ...)

il te suffira de
/tell saphilyys
je pensais effectivement venir sur Kauri vu le nombre de fr. Merci pour la proposition pour le matos ca fait vachement plaisir! Néanmoins je sais pas comment marche le jeu malgré toutes les faq que jai pu voir ca reste assez abstrait. Vu que j'adore SW et qu'il y a moyen de se faire un jedi avec sa robe et son sabre...! me voilà!
Je pensais débuter par un mix brawler/pistol/tka/medic un truc du genre...
Je tiendrai au courant de ma venue, en attendant bon jeu à tous!!!
Citation :
Publié par DoppelLockhart
Vu que j'adore SW et qu'il y a moyen de se faire un jedi avec sa robe et son sabre...! me voilà!
bon courage, t'en aura besoin. tu vas pas te retrouver jedi du jour au lendemain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés