[Broc] Template Sic et artéfac et d'autres questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà, après 2 années sans DAOC (un gros ras le bol ) je rattaque... que de changement...

En ce moment je monte un sicaire et je voulais savoir le template le plus courant ( j'aime pas trop sortir des sentiers batu). J'ai bien lu qq post, mais il date de 2002 quand mm.

Ensuite les artéfacs : Je pensais à l'Ombre brumeuse, dent de crocodile, lance des rois.

Coté parchos, il me manque le 3/3 de l'ombre, le pb et que je sais pas ou il se loot, si vous pouviez m'aider.

Merci bien.

Feanaros Sicaire 39 - Brocelian -
Beaucoup de gens ont ce template:
50 - (10+rr) en poison/fufu
39/44 critical
50 estoc
reste dual

Je compte tester d'ici peu ceci:
34 en poison/fufu
39/44 critical
50 dual
30/22 thrust

Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Suho
Beaucoup de gens ont ce template:
50 - (10+rr) en poison/fufu
39/44 critical
50 estoc
reste dual

Je compte tester d'ici peu ceci:
34 en poison/fufu
39/44 critical
50 dual
30/22 thrust

Vous en pensez quoi?
Je sais pas mais ça doit être chaud de jouer sans stun sur esquive ( à moins qu'il y en ai un dans As ? ).

Dans ce cas là, pourquoi tu spé pas plutôt tranchant pour le bonus sur cuir ?
Citation :
Publié par Alive
Dans ce cas là, pourquoi tu spé pas plutôt tranchant pour le bonus sur cuir ?
A vrai dire je n'avais pas pensé à passer en tranchant. Mais le debuff f/c des assa est bien plus handicapant en spé tranchant qu'en estoc ;/
Il n'y a pas de stun dans As, mis à part bien sûr CD.
En arte je te conseillerai la veste de scarabée (ou gov si tu peut c'est encore mieux ), dent de croco en main gauche est très sympa(ou ddt sinon est pas mal, mais je l'aime moins) et par contre en main droite je te conseil de switcher avec une pyro et une benthique, c'est mieux conte les fufus. OB est très bien, sinon la cape de plumes de harpies est plus facile a avoir et son use2 est bien aussi.

Et pour le template je vient de repasser a 50 en estoc, c'est vrai que c'est vraiment agréable le stun sur esquive Donc ça donne un truc du genre pour commencer :

50 estoc
39 as
37 fufu
34 poison
26 duals
Merci d'avoir très bien répondu a mes questions. Mais je vois que le template Sicaire suscite tjr autant de post...

Pour le coté tranchant je pense que c'est loupé, j'ai un sarasin. J'ai hésité entre les 2, mais ayant eu un Sic/sarasin, je le trouvais franchement très bien.

Pis si vous avez un traité 3/3 pour OB qui traîne pensez à moi hein

/bow

Feanaros - Sicaire 39 - Brocelian

Ps: désolé de m'être planté de forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés