Recherche Corporation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une guilde/corporation sur Eve pas forcément au top mais qui privilégie surtout le plaisir du jeux, l'entraide et qui accepterait un tout nouveau sur ce MMO. J'ai fait la bêta aux tous débuts mais SWG étant passé par là j'y ai suivit ma guilde.
J'ai Plusieurs années de MMO derrière moi et je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal à m'adapter. J'ai au moins comprit qu'il valait mieux y jouer en groupe , le solo n'étant pas très adapté à l'environnement.
Je suis dans la catégorie senior (40+) aussi je souhaite plutôt ,à priori, des joueurs matures et responsables mais je sais par expérience que l'âge n'est pas forcément un bon critère à ce niveau là.
Je ne suis pas très roleplay mais la aussi je peux m'y mettre si c'est pratiqué en bonne intelligence.
Vous pouvez me contacter en PM ici. Je compte poster sur le site officiel également et sur un autre forum Eve.

Mon perso IG "Jalabar" . Je cherches par contre encore un template qui conviendrait mais j'ai un peu de mal à trouver des explications claires sur le sujet, exemple sur ce site

Si vous vous reconnaissez dans les critères que je demande et si mon profil vous va n'hésitez pas à me contacter.
Je te conseille de rejoindre le chan French
parmis les gens qui parle il y en a qui recrutent de plus souvent dans leur bios ils ont le nom du chan de leur corpo. Passe sur ces chans, voit l'ambiance et tu trouveras surement chaussure a ton pieds

Pour le site que tu a mis en lien j'avoues que je suis dubitatif. Eve c'est pas avoir le plus de Points de skill, mais avoir les points dans les skills dont tu auras besoin dans ta carriere
On peut surement optimiser au max, mais les skills sont tellements variées qu'une optimisation dans un sens cree des pertes dans un autres
Moui il faut quand même évité les extreme car tu en patis après (sauf si tu fait un rat de labo)

Parcque bon même un fighter aura besoin d'int (et pas qu'un peut) et de mem.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés