Besoin d'aide pour départager mes choix :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. J'ai débuté hier sur Teon en tant qu'humain fighter et je suis proche de mon level 20. J'aurai besoin d'avoir une information concernant les 3classes de dealing qui m'intéressent: glad, TH, HE. Malgré mes recherches non stop sur les forums us et fr je n'ai pas réussi à me faire une idée et l'évaluation des skills n est pas très simple.

Je voudrais connaître laquelle des 3 est la plus autonomes lors des périodes de solo (farming, défense des agression pvp).

Je ne pense pas qu'une des 3classes soit plus boudée que les autres en groupe (je me trompe sûrement) c'est pourquoi je me servirai de ce critères pour les départager.

Merci de me donner vos avis et désolé du manque d'originalité de mon post.
Pour resumer le Glad est à la fois damage dealer et peut encaisser suffisament: armure lourde et bcp de HP!! beaucoup de techniques differentes dont certaines a distance! c une classe ou tu t'amuse pas mal si tu aime bien avoir plein de skills differents Une valeur sur mais beau coup se pleigne de son manque d'utilité en PvP notamment en siege!

TH le dagger humain tres gros damage dealer base, pas mal de HP, pas beaucoup d'armure par contre c'est une classe dont les skills dependent de la "chance" mais il fait de tres gros dmg au corps a corps. Son point fort est qu'il dispose a la fois de critical chance = augmentation du taux de critic et critical power qui augementer considerablement les dmg que tu fais sur les critic. En pvp si il arrive assez pres de son adversaire et surtout de dos ca peux faire tres tres mal

HE l'archer humain lent et manque d'accurency au debut mais c'est le meilleur archer du jeu!!! le solo c'est pas trop son truc apres le 40 sauf si bien stuff en groupe c'est le plus gros damage dealer du jeu en siege comme tout les archers c'est une vrai terreur une fois buffé. c'est le plus a meme de tuer quelqu'un en 1vs1 des 3

Je pense dans un 1er temps qu'il faut que tu sache ce que tu veux utiliser comme arme dual ou arc + dague pour le lvl 20+ jusqu'au 40 apres tu choisi entre TH ou HE si tu es rogue ou glad si tu es warrior! c'est surtout en fonction du gameplay que tu prefere!

Sache en tout cas que ce sont des classes sympa apres si tu but ultime est de faire que du PvP ou du Siege je te dis direct HE!!!
Un damage dealer est tjs le bienvenu apres je ne te cache pas qu'en groupe entre le 20 et le 40 autant sortir ta dague... en effet chaque shoot te coute de la mana ET des fleches bref tu va avoir pas mal de down time et en plus tu va bouffer du fric ^^ donc autant user de ta dague! Apres si tu veux utiliser uniquement ton arc ca reste tout a fait possible et tu assitera tres bien le tank... par contre tu sera contraint a quelques poses mana

Aucune de ces 3 classes n'a de probleme pour etre groupé apres c'est sur qu'en groupe AE tu sert a rien mais comme les 2 autres classes d'ailleurs alors bon choisi ce qu'il te plait le plus ^^
Tiens tiens salut alias

Send moi IG si tu as besoin de conseil, sous le pseudo Finnsi (et oui, moi aussi je suis passé de daoc a L2)
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés