[Stratholme - Phalange] le rôle du Chaman dans cette instance à 5...

Répondre
Partager Rechercher
oui, mais je voulais savoir dans quelles proportions en fait, car on m'a reproché d'être trop axé tank assist et que cela nuisait à mes heals et on m'a reproché également de dépenser de la mana pour les horions au lieu de la garder aussi pour du heal...
Strat phalange à 5 > tu faits du damage, tu poses tes totems, fouts des horions, et le heal c'est only sur toi et les classes fragiles si tu vois qu'ils vont crever un coup de ns et hop tu re-DD

pour scholo à 5 c'est à peu près pareil sauf que faut être plus aware sur le heal et que certains boss (alexis par ex ou on fait la technique du vanish, je me fous en retrait pour rezbot si le pull est weak)

Malekal chamy 60 gnagnagna vec son ubb4 stuff et son ubb4 skill of course
Citation :
Publié par Ma2T .//. Tical
Strat phalange à 5 > tu faits du damage, tu poses tes totems, fouts des horions, et le heal c'est only sur toi et les classes fragiles si tu vois qu'ils vont crever un coup de ns et hop tu re-DD

pour scholo à 5 c'est à peu près pareil sauf que faut être plus aware sur le heal et que certains boss (alexis par ex ou on fait la technique du vanish, je me fous en retrait pour rezbot si le pull est weak)

Malekal chamy 60 gnagnagna vec son ubb4 stuff et son ubb4 skill of course
On s'fait un CS ?
Leur remarque va dans le bon sens je pense

Strat phalange pour l'avoir farmer plusieurs fois avec un groupe 2rogues/guerrier/chaman/prêtre, ou mage/rogue/...
Sa principale difficulté viens juste du fait qu'il y est des patrouilles impromptues, soit les squelettes qui inc de dos, soit les patrols phalanges qui aggro à travers les murs, ou qd un joueur cours un peu trop partout sans connaître, et de plus que les mobs ont des tites capacités un peu lourdes, comme les coups de boucliers qui silence ton priest 4s, ou le pala immun, etc le genre de truc qui peut faire partir en vrille le combat

On as fais des pulls a 10-12mobs voulus ou involontaires (dépendais des fois), parce que les mobs ont pas bcoup de pdvie, st tuables très rapidement avec 2 rogues sous wf (certain mob ne tapent mm pas 2 coup, et st deja morts), mais leurs compétences ajoutées à un trop plein de mobs peut faire basculer le combat en wipe à la seconde si tu ne te repose que et uniquement sur ton prêtre, après tt dépend du prêtre, on avais un très bon prêtre, mais bon en pull 12 mobs sans ae, lui arrivais de prendre une assist de 4-5 mobs (silence 4s + knockback, bref c pas top)

j'avais pris l'habitude de garder mes horions soit pour taunt un mob aggro au priest et l'offtank, soit le givre pour éviter une fuite de mob (de plus strat étais bug pré-1.7, enfin mm pré. 1.6 j devrais dire, comme j'y vais plus depuis longtemps, et les mobs qui fuient pouvaient parfois devenir invisibles...), + totems wf/agi (avec/sans rogue)/force/ae totem sur skelettes et tout le reste de mana en soutien soin sur le priest/mage/voir rogue si besoin, des fois je finissais full mana, d'autres ca ns évitais de wipe sur des pulls enchaînés + add et me tombais oom à 1 heal prêt pour que ca passe.
On mettais je crois de mémoire 50mins~~ pour la faire complètement (tt les nommés à partir du squelette pop dehors devant l'entrée, juska balnazfilemoitadag!)

Résumé : mobs faciles a tomber mais capables de renverser la vapeur sur un skill, et nécessiter une disponibilité de heal importante.

De toute, c la meilleure manière de jouer un chaman, les horions sont bons à garder pour leur comp. bonus, pas pour leur dégâts ; et en pvp ca fera la différence entre un chaman utile et un chaman inutile (si possible qu'un chaman soit inutile ), les gros crit à l'horion c bien, mais heal un mec qui en as besoin et jouer a 5 c bien mieux => y avais écris hybride au dos qd tu l'as acheté, mm si en pratique on pourrais croire à un vrai dd
Dire que j'ai déjà fait Strat éca à 4 avec 2 war, 1 pala et un druide lol. C'était follement amusant et drôlement relou. Mais c'était surtout la partie ville qui était chiante en fait.

Sinon, normalement le prêtre est largement capable de heal tlm dans cette instance, même à 5, toi tu ferais essentiellement tank secondaire et ddeal. Tu n'assistes en heal qu'en cas de pull foireux quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés