[team] donjon forgeron

Répondre
Partager Rechercher
Si vous avez une clé en trop à me vendre je viendrai ^^'

Pour l'heure je dirai vers 18h00 c'est le top ^^ 21h30 c'est trop tard pour moi ( je précise qu'il me faut une clé sinon je peux pas venir )

Eca level 80
/w -Pesmerga-
Salut à vous,

DemonSphinx, Osamodas lvl 59, bientôt 60.

Et puisqu'on demande l'avis des participants... l'heure qui me convient le mieux, 20h00, mais je saurai me débrouiller pour venir avant ou après je pense.

*commence à chercher une clé*
Je n'ai toujours pas eu la clé... et il y a peu de chances que je l'obtienne avant demain soir :/

Donc, je me désinscris ^^ si vous avez une clé à me vendre, contactez-moi, sinon je ne peux pas venir... bonne chance !
le donjon comporte 12 salles les 4 premieres sont ultra faciles, les 4 suivantes sont faciles mais un peu longue (map labyrinthe) puis il y a 3 map particulierement delicates ( mais jouables) enfin la salle finale qui est moyenne point de vue difficultes.

On gagne a coup sur l'emote saluer avec reverence, et pour les plus chanceux il y a possibilités de droper le manuel du tailleur a la fin du combat final (nous l'avons fait a 5 => 3 ont drope le manuel)

voila kirua si on pouvait reunir nos deux topics ce serait bien vu qu'on oeuvre dans le meme but
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés