Question sur les serveurs

Partager Rechercher
Bonjour,

Je vien d installer SWG aujourd hui,et sa dois fair toute l aprem,et ce debut de soiree que les serveurs EU son en Loading,c est normal ou j ai fais une mauvaise manip qqu par ?

Cordialement
Non c'est normal tinquiet pas ( kauri en force ! ) , sinon si ta besoins d'aide hésite pas /tell nicothefrench ( vive le psedo rp lol ) je débute moi aussi ( 2 mois d'expérience ) et je te garanti que ta fais 1 bon choix en achetant swg tu vas pas être dessus enfin je l'espère pour toi !

------------------------------
Signé : Nico qui attend toujours sa barrette de ram même si il ram pu trop .
Merci c est sympa Nico,bien je te dit a toute,quand les serveurs serrons ouvert alors.

J avais hésiter longtemps avant de l essayer,vu mon pauvre vocabulaire Anglais,mai bon,me suis dit,que sa serais dommage de louper une super aventure juste pour sa,on verra ce que sa donne
Bienvenue Gribou !

Je suis aussi un petit nouveau /tell CryoJr (arrive il y a a peu pres 2 semaines) .

Tout comme Nico. Tu verras, c'est un jeu qui change carrement de tous les autres sur le point profondeur et richesse de l'univers (prevoir un petit peu de temps pour s'habituer a tous les controles et petits 'trucs' divers - macros, etc... -).

Ouelcome donc .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés