Une petite nouvelle :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai tester GW par la trial et j'ai acheter le jeu, je suis lvl 5 élémentaire/envoûteuse du jolie nom d'alandrine Dantols.
Je suis un peu perdu je ne trouve pas de francais et pas de regoins francaise, je me sent un peu seule dans ce monde si vaste est ce que vous pouvez m'aider a savoir ou vous etes et par la meme occasion je cherche une gentille guilde rp ou non ( je sais pas si on fait du rp par ici)

Merci pour vos réponses

Alandrine Dantols
Salut tu dois sûrement être en zone Europe donc une fois sur l écran de sélection des perso vas dans option changer de territoire(ou un truc dans le genre) et passe sur Europe attention tu es limité a 5 changement en tout.
Arf fil redondant

J'ai posté de l'autre côté -_-

Citation :
Publié par YoruHime
Bonjour et bienvenue à toi..

Pour les régions françaises.. si tu n'en trouves pas, c'est peut être que tu n'est pas sur le bon territoire, il faut que tu vérifies dans les options de ton compte que tu es bien dans le territoire Europe.. Si c'est le cas, alors en principe en ville, en haut à gauche par défaut, dans les régions il doit y avoir les régions françaises :/ et pour y être envoyé par défaut, il faut mettre l'interface en français je crois...

Mais ta remarque et celle d'une autre personne ayant testé GuildWars grâce au trial me font penser que vous avez dû être envoyés d'office en territoire US... Et pour acheter le jeu après le trial, tu as gardé le même compte ? Dans ce cas ils sont vaches, tous les potentiels nouveaux joueurs seraient envoyés d'office en région US ?!
Mais tu étais déjà sur le territoire Europe ? Ou tu as changé ? ...

Et puis petite faute d'inattention
Citation :
Publié par Charlex
...tu dois sûrement être en zone Europe .... et passe sur Europe
Tu as voulu dire US peut être ?
Citation :
Publié par alandrine
du jolie nom d'alandrine Dantols
Moué.... Dalandryne dentol ?
On dirait un nom de dentifrice....
Sinon bienvenue, GL HF toussa.
Non mais oh me faire traité de dentifrice ça va pas non

Pis on se connaît pas d'abord, hein, pis faudrais pas que je te croise en jeu car je suis peut être petite mais je serais grande bientôt

Je le trouve mignon mon nom d'abord sinon je me serais pas appeler comme ça na
L'Académie sera un lieu plus calme pour offrir à l'auteur les renseignements souhaités.
En provenance sur Mur.

Merci également d'éviter de flood ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés