MD password

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis (j'aimerais être ) nouveau a nwn online et ils se trouve que j ai un petit probleme de connexion aux serveurs.
J ai beau filtrer les serveurs a mot de passe un message s affiche a chaque fois me demandant d écrire mon "MD password" ceci meme si le serveur ne requiere aucun mot de passe

Voila je sais pas ce qui se passe alors aidez moi s il vous plait ou dites moi simplement pourquoi je ne peut accéder a aucun serveur.

Merci d'avance
"MD password" ?
Tu es connecté avec le Client MD ?
Je ne vois pas ce que le MD viendrait faire là sinon.
Si tu essayes de te connecter en multi avec le client MD, pas étonnant que tu aies ce souci. Essaie avec l'interface joueur (au cas où je suis pas clair : quand tu as le menu de lancement , choisis "Jouer" et pas "Client MD").
Si c'est pas ça, ben...

PS : tu n'est pas sur le bon forum . La vocation technique de Maskado ne concerne que la création de module. Un gentil modérateur va déplacer ça .
Donc tu lances le jeu, tu cliques sur "jouer", tu vas ensuite sur "multijoueur", tu t'inscris et tu pourras ensuite accéder aux différents serveurs de jeu (Par le biais de Gamespy), divisés en différentes sections (action, RP, technique,...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés