Langage pour créer des jeux/application

Répondre
Partager Rechercher
désolé si je me répète (et si ça sonne un peux post à troll) mais .NET n'est pas un standard !!!!!

c'est un standard microsoft.

Il fait pas de l'intranet puisque si on utilisé vraiment tout les composant .net on pourras marche que sous IE (je rappel rapidement d'ailleurs que IE 7 ne passe pas les test acid 2 )

Bref ou tu reste sans étiquette et tu choisir autre chose que des techno propriétaire. Ou alors évidement tu kiff microsoft et là je vais pas te retenir, tu part sous .net

mais arrêter de dire que c'est un standard s'il vous plaît. Je ne dit pas que Java est un standard quand même ? y'a aucun langage de programmation standard (à part le papa de tous peut-être, le C )
Citation :
Publié par Elrick de Marly
désolé si je me répète (et si ça sonne un peux post à troll) mais .NET n'est pas un standard !!!!! ^
Je n'ai vu personne qui l'a dit ? En tout cas je ne me permettrais pas de le dire.

Citation :

Il fait pas de l'intranet puisque si on utilisé vraiment tout les composant .net on pourras marche que sous IE (je rappel rapidement d'ailleurs que IE 7 ne passe pas les test acid 2 )
Nous parlons d'un parc informatique avec des machines windows installées dessus. pour moi, ca c aussi un intranet. Je ne vois pas en quoi ca te choque d'utiliser ce nom
Pour Elrick, et tant d'autres : dénigrer un outil, tout autant que d'en vanter les mérites, est tout à fait stérile. Un outil n'est rien de plus que ce que les gens en font. Si des gens trouvent que .NET leur permet de faire ce qu'ils veulent, pourquoi les en blâmer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés