[ guilde ] Les Dieux Celestes recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoooo tout le monde,

Vous etes en ce moment un ame hérante dans notre belle région d'amakna ? Vous cherché désesperement une guilde ?
Et bien celle ci est faite pour vous !!
J'ai nommé :

Les Dieux Celestes , dont je suis le meneur

La guilde " Les Dieux Celestes " est composé pour le moment de 15 personnes qui aiment :
- délirer
- faire des quete en guilde
- faire de belle partie de pvp entre guilde
- ....

Vous voulez vous aussi faire partie de cette guilde ?
Rien de plus simple , il vous suffit de cliquez sur le lien ci dessous :

http://les-dieux-celestes.actifforum.com/ ( je précise que le site est encore en construction ( et aussi que c'est mon premier site ), l'aspect visuel s'améliorera surement d'ici peu et les forums seront plus complet, si vous avez une remaque n'hésitez pas a me le dire en mp )

Je n'est pas grand chose a dire vus que tout est dans la section présentation !!

Nous rechercheons des personnes motivées !!

N'hésitez plus et rejoignez nous

Dofusement,

L-ultime-cra-tueur
Nous seront très heureux de vous accueillir et faire connaissance avec de nouveaux membres . Tout le monde peut avoir sa chance donc n'hèsités pas à poster chez nous . Si vous arrivés à nous convaincre vous aurez une semaine pour faire vos preuves au dèlà de ce délai nous décideront si oui ou non vous etes prèt à rentrer chez nous .

Amicalement Magic-naruto , bras droit des Dieux Celestes .
Up désolé un peu trop tot mais vraiment tot xD bon ben c'est pour vous dire que nous recrutons toujours Nous seront heureux de vous accueillir . Tentez votre chance .

Amicalement Magic-Naruto , bras droit des Dieux Celeste .
bonjour a toi grand ultime cra tueur je suis un petit iop creer depuis 2 semaine par un sacrieur lvl 65 je suis lvl 39 avec la fameuse maitrise de l'epee lvl 5 j'ai du vendre tout mon equipement force pour des raisons de remboursement mais je rachete tout petit a petit j'ai 102 de force pur je suis equipe d'un dofus + 38 sagesse et voila j'aimerais integrer ta nouvelle guilde

amicalement

/w arkito
Citation :
Publié par HOROCHIMARU
bonjour a toi grand ultime cra tueur
* rougit *

Pour ta candidature il est préferable que tu le fasse sur le site officiel de notre guilde ( ci dessus ) et puis je te le dis franchement on recrute a partir d'un certain ( pas spécialement tres élevé ) mais 38 et encore trop peu !!! Retente une candidature dans quelques nivo !!! Desole pour toi et bon jeu !!
/W DarkTyranus
Up nous traitons plus les candidature Ig mais sur forum .

Merci

Bonne Visite !

[Hiyashem: @Ely-king je ferme pas le sujet pour cette fois mais au prochain up non réglementaire je préviendrais pas et ce sera pas la peine de réouvrir un autre topic .
Même pour informer tes futurs membres(ou pas), ton post est considéré comme un up. (cf la charte que vous avez tous lu et accepté en rejoignant JOL)

Une précision pour pas passer pour un bourreau :
<4ème règle : On évite également de remonter son sujet toutes les 5 minutes ou toutes les heures, un seul up toutes les 24 heures est autorisé.>]
Up !!

La guilde compte actuellement 21 personnes !!
Le niveau moyen est 72 !!

Nous venons il y a peu d'instaurer de nouvelle regles a propos des recrutement !!
Celle ci consiste simplement a :

1/ Augmenter le nivo minimum des recrutement
2/ Etre plus strict/sévere sur les candidature, en demandez un maximum

Dans le but évident de rendre la guilde plus puissante !!

J'espere que ces quelques phrases ne vous ont pas découragés ( d'ailleurs elle ne sont pas la pour sa simplement pour vous informez ) donc n'hésitez pas a postez !!

L-ultime-cra-tueur
[Allez, j'ai été bien gentil faut pas trop poussé le bouchon non plus. Fermeture pour flood. Malgré plusieurs rappels à l'ordre. Merci de relire les rêgles et de les appliquer. C'est pas la peine de réouvrir un topic avant quelque temps non plus ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés