[Illidan] [Guilde] Les exilés de Gnomeregan

Répondre
Partager Rechercher
Gnomes, Gnome(ettes),

Notre nation n'est pas morte! Les gnomes n'ont jamais été aussi nombreux et aussi présents, mais nous avons malheureusement été éparpillés aux quatre vents après la chute de notre cité.
Cela fait trop longtemps que nous errons sans domicile. L'accueil de nos cousins les nains -leurs barbes puissent elles pousser toujours plus longues- n'a que trop duré. Nous ne pouvons rester éternellement à Ironforge. Il est temps de bouter ces infâmes Darkiron et ces troggs puants hors de nos maisons. Nous ne pouvons tolérer plus longtemps ces intrusions. Il est temps de reprendre ce qui nous a jadis appartenu.
Frères et soeurs, joignez vous à notre cause, car elle est noble et juste...

Je vous annonce officiellement la création de la première guilde 100% gnome du serveur Illidan.
Les recrutements sont ouverts. Une seule condition requise, être gnome (ou mesurer moins d'un mètre )

Citation :
LA CHARTE

Hiérarchie

La hiérarchie de la guilde se compose de cette façon:
1 Grand-Artisan
2 Artisans
5 Chef-Ingénieurs

En dessous, un nombre indéterminé d'Ingénieurs, de Techniciens, de Mécaniciens, d'Assistants et d'Apprentis.

Le Grand Artisan se réserve le droit de créer de nouveaux grades.

Obligations

Un bon gnome devra impérativement posséder les objets suivants:
-Un complet de smoking (Veste + pantalon + chemise + chausses noires) pour les gnomes mâles et une robe de mariée pour les gnomes femelles.
-Un écureuil mécanique ou un poulet mécanique ou un crapaud mécanique.
-Une balle de cuir.
-Quelques feux d'artifice

-Optionnelement une ou plusieurs paires de lunettes.

(Cette liste est non-exhaustive et peut s'allonger dans le futur)

Candidature

Le candidat gnome devra envoyer un petite lettre de motivation originale au Grand-Artisan (le chef) de la guilde.

Le Grand-Artisan et les officiers (Artisan et Chef-Ingénieurs) sont en droit de faire passer des petites épreuves qualificatives (rien de très méchant ni de très difficile) au candidat gnome.

Comportement

Le gnome devra s'exprimer correctement en portant attention à son orthographe (C'est pas l'Académie Française, mais il faut éviter le style sms et de K3v1n12ans Styl3z).
Le gnome devra autant que possible rester poli et courtois aussi bien envers ses congénères qu'envers les membres d'autres races et d'autres guildes.

Nous acceptons très exceptionnellement les membres d'autres races, mais uniquement à titre honorifique!

La guilde sera surtout orientée entraide et déconne.
Nous organiserons aussi souvent que possible des activités déjantées (raid de gnomes sur Orgrimmar, défilés de gnomettes, lancés de gnomes, concours du meilleur ingénieur, etc...)

Alors oui je sais, certains diront "Oui mais une guilde gnomes c'est pas viable, il n'y a pas de classes healeuses patatati patata...".

Etre gnome c'est avant tout une idéologie, une philosophie, un art de vivre. Le gnome qui rejoint les Exilés de Gnomeregan le fait avant tout pour le fun. (WoW est un jeu, beaucoup l'oublient, pour certains c'est presque devenu un job et ça c'est vraiment pas sérieux mais ne faisons pas de généralités...)
Nous sommes parfaitement conscient que les restrictions de classes liées à notre race ne nous portent pas à une totale indépendance.
Nous aurons toujours besoin des autres races pour progresser. C'est pourquoi nous ne manquerons pas de lier des alliances avec d'autres guildes.

Si vous êtes intéressé, /w Barnabé in-game ou envoyez moi une petite lettre de candidature avec présentation de votre gnome et vos motivations (toujours in-game)

PS: mes connaissances en webmastering n'étant que très sommaires, je cherche une personne dévouée pour tenir un petit site et mettre en place un forum dédié à la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés