Le recit de la sagesse...

Répondre
Partager Rechercher
Je vais vous narrer l'histoire un jeune homme promettant de devenir le plus fort.

Tout commenca lorsque un jeune garçon découvrit la légende des six oeufs de dofus, faciné par cette légende il decida de'apprendre a combattre.
A peine arrivé dans ce monde peuplé à l'époque de gentil combattant pris par la même passion que moi, que je me faisait déja traquer par les plus féroce démon.
Empli de rage de vaincre je me jurais de devenir le plus fort et le plus sage de tous les combattant.
Le vingt-quatre aoûtus deux mille cinq, une nouvelle ère commenca.
Je saisi ma chance et appri les technique de combat de ce jeune combattant très peu aimé : Le Feca.
Je me lancais à la recherche des oeufs pour devenir le plus fort (mon souhait le plus chère), mais je m'appercu très vite que mes efforts étaient vains et que je n'était pas assez fort.
Je me lancis donc à la recherche d'un niveau plus sage, les monstres qui envahissaient les plaine disparaissait à ma venue.
Ne voulant que personne me dérange je ne m'était fait aucun amis, je voulais devenir le plus forts et le seul.
Personne ne me connaissait et personne ne me connaitra.
Mon expérience montait, montait jusqu'au jour ou je pensait arrivé le premier a ce niveau que je pensait ultime : le niveau de combattant 100.
J'appris par l'intermédiaire de bouches a oreilles que un certain sram aurait atteint ce niveau avant moi et que Dieu aurait dédié une arme a son nom.
Aussitôt je repartis tuer et retuer les monstres pour devenir le meilleur.
Un jour lors d'une agression de vilain démon contre un jeune apprenti de la même race que moi (race très rare au début), je ne laissais pas faire ces petits malfaiteur.
Et ce feca pour lequel je fut pri d'attendrissement devenu mon disciple.
Maintenant je rédige ce récit pour vous raconter la légende d'une légende : Celle du feca Yao.
Après avoir atteint mon but : le niveau de combattant 200 je céda ma place a I-Yao-shila-I (mon disciple) qui lui aussi fut la promesse d'atteindre le niveau ultime.
Il eut lui aussi un disciple (I-YAO-shiva-I), qui lui n'a pas encore atteint le niveau ultime.
Voila l'histoire de la ligné des "Yao".
Cette histoire n'est que vérité.
Et c'est ainsi que moi Yao-shila arrete de partir a la recherche des oeufs de dragon et cède ma place a mon disciple après que j'eu atteint le lvl 100 de combattant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés