Aethans [posté aussi sur le forum de playmmo]

Répondre
Partager Rechercher
Bon , j'ai pas l'habitude de poster sur 2 endroits différents le même sujet, mais je suis un peu sceptique face à l'animation du forum d'Adellion. Du coup je préfère demander la où il y a déjà de la lumière:

Voilà, j'ai zieuté les cultures et j'ai été intéressé par les Aethans. Cependant une question me vient en tête. Pour que cette culture soit vraiment intéressante à mes yeux, il faudrait qu'il existe une véritable vie sur les mers et donc qu'il existent bateaux pirates, navires marchands etc... Un pirate sur le plancher des vache, c'est juste un marin d'eau douce.
Quel sera le principe retenu pour cette population ? Y aura-t-il un système de guerre/gestion navale à la burning sea ? Les systèmes progrès annoncés et disponibles dans le jeu prendront-ils en compte la construction navale/la voilerie etc...
Bref comment vivront les Aethans ?

Merci pour vos réponses

[Edition] Pour poster à la suite de cette question, je vous invite à suivre plutôt ce lien
@BloOd oui c'est la ou on m'a envoyé (j'avais pas vu cette partie la de la FAQ) néanmoins je pense que que tu pourras quand même répondre a certaines des questions que j'ai posté à la suite sur l'autre forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés