[Conseil des Ombres] [Serveur PvP JdR] Recherche guilde Horde - assassins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,
Je me permet de poster ce fil dans cette section n'ayant pas trouvé d'autres plus adaptées.

En attente du nouveau serveur et pour débuter sur ce nouveau monde RP dans les meilleures conditions, je suis à la recherche d'une guilde (de reprouvés, ou d'orques) basée sur l'assassinat, le harcèlement des troupes ennemies.

Les "voleurs" de cette guilde s'attaqueraient à plusieurs cibles isolées afin de désorganiser les défenses adverses ou exécuteraient des missions d'assassinat contre une prime.

Avez vous connaissance d'un tel projet ? Si oui contactez moi à la suite de ce fil ou par PM.

Merci à vous
Citation :
Publié par Sensai_S
Bonjour à vous,
Je me permet de poster ce fil dans cette section n'ayant pas trouvé d'autres plus adaptées.

En attente du nouveau serveur et pour débuter sur ce nouveau monde RP dans les meilleures conditions, je suis à la recherche d'une guilde (de reprouvés, ou d'orques) basée sur l'assassinat, le harcèlement des troupes ennemies.

Les "voleurs" de cette guilde s'attaqueraient à plusieurs cibles isolées afin de désorganiser les défenses adverses ou exécuteraient des missions d'assassinat contre une prime.

Avez vous connaissance d'un tel projet ? Si oui contactez moi à la suite de ce fil ou par PM.

Merci à vous

Me semble que les Hitokage ressemble a ce que tu recherche, mais coté alliance malheureusement...

Oui hélas c'est le problème tout le monde veut aller jouer dans l'alliance. D'un côté je trouve cela très dommage car c'est tuer le jeu avant même l'ouverture du JcJ. Sur un serveur 80/20 au niveau répartition je vous demande où sera le challenge et le plaisir de jouer.

Par contre ma demande reste toujours d'actualité, que vous apparteniez à une guilde horde ou que vous ayez des informations sur une guilde du type que je décris plus haut !

PS : je ne me sens pas de créer ma guilde pour des raisons de temps
Citation :
Publié par Sensai_S
Oui hélas c'est le problème tout le monde veut aller jouer dans l'alliance. D'un côté je trouve cela très dommage car c'est tuer le jeu avant même l'ouverture du JcJ. Sur un serveur 80/20 au niveau répartition je vous demande où sera le challenge et le plaisir de jouer.

Par contre ma demande reste toujours d'actualité, que vous apparteniez à une guilde horde ou que vous ayez des informations sur une guilde du type que je décris plus haut !

PS : je ne me sens pas de créer ma guilde pour des raisons de temps

Le problem est surtout que sur le JcJ/JdR se sera l'inverse, un maximum de horde et pas des masse d'ally :/
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Le problem est surtout que sur le JcJ/JdR se sera l'inverse, un maximum de horde et pas des masse d'ally :/
J'me demande bien ce qui te permets d'affirmer ça, étant donné que sur la majorité des autres serveurs, le ressenti est une majorité d'Alliance et une minorité de Horde.. Surtout que bon.. Le serveur est pas sorti encore..
Citation :
Publié par Nisse
J'me demande bien ce qui te permets d'affirmer ça, étant donné que sur la majorité des autres serveurs, le ressenti est une majorité d'Alliance et une minorité de Horde.. Surtout que bon.. Le serveur est pas sorti encore..
Des statistiques mon Cher, des statistiques...

Déjà, en jetant un oeil sur le post de jenesaisplusqui, on peut voir que la majorité des JoLiens iront du côté de la Horde.
Certes JoL n'est pas toute la communauté WoW, mais la représente en partie assez bien.

De plus, ce serveur RP-PvP, sortant quand même pas mal de mois après la sortie du jeu, et sachant que la majorité des personnes ont déjà un personnage de niveau 60, on peut en déduire que s'ils veulent reroller, ce n'est sûrement pas du même côté de la Mer.

Voilà, c'était mes stats de la journée
Pour avoir des statistiques fiables, il faudrait élargir ton échantillon car JOL est tout sauf représentatif. D'ailleurs, au lancement, il devait y avoir plus de Hordeux que d'Allianceux, on voit ce qu'il en est...

Je sors ma boule de cristal et je peux déjà te dire que dans mes amis, nous jouons Alliance et nous irons du côté de ... l'Alliance. Comme quoi, ton avis n'est pas représentatif de la future composition du serveur.

Bref, laissons venir et voyons ce que cela donne. Tant que le serveur ne sera pas livré, on pourra toujours se masturber le cerveau, ça ne nous donnera aucune information sur sa composition.

Plutôt que de pourrir mon sujet ... car oui on est parti à 10000 km de ma demande :

si vous aviez plutôt des informations concernant une guilde de voleurs coté Horde. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés