Help, I need somebody , HELP !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je vous explique la situation, je suis en Tunisie, je me suis débrouillé pour avoir internet. Mais voila après un telechargement de 3h de dofus sur mon pc portable , j'ai un probleme que je ne parvient pas a resoudre : il y a 2 cas differents, dans le premier cas, le fichier langue ne charge pas , et dans le second c'est tout simplement les donnés supplementaires qui ne veulent pas charger , j'en ai deduis que ce n'étais ni un probleme de connection ni un probleme d'abonnement, je m'en remet donc a vous pour avoir certains avis de personne pouvant m'aider.
Dsl de poster ça ici mais il se trouve qu'il y a beaucoup de monde donc plus de chance de trouver quelqu'un qui m'expliquerais quoi faire.

Merci d'avance (si le post ferme, n'hesitez pas à me mp sur jol)
Lu
Citation :
et dans le second c'est tout simplement les donnés supplementaires qui ne veulent pas charger ,
Si c ca qui ce produit passe en language anglais et ca devrai marcher.
Lol kaizer je sais bien mais je quitte la france pour m'installer en tunisie donc voila pk ya probleme ^^

Sinon personne a sa chtite idée svp ? et c'est pas un pb de movais telechargement car j'ai windows xp et jai pri le mm telechargement.


Quoi que c'est p-e un movais telechargement et kil fo un truc speciale pour continent etranger...
Si ça peut aider j'ai resolu le pb du fichier langue (norton s'amusais à le bloquer, quel parano... et me reste que ces données supplementaires


SVp
Je suis allée en Tunisie courant décembre l'an dernier et tout fonctionnait.
Tu as peut-être une bande passante internet trop faible et le fichier fini en time out ...

As-tu essayé de contacter les devs via le support sur le site officiel ?

Coucouille
merci coucouille, c'est surement mon internet trop faible (50 kbits/s)bien que le telechargement q'est bien déroulé, mais je vais attendre qqs mois histoir de recevoir l'adsl .
Mais n'hésitez pas si vous avez d'autre solutions car le pb pourrais revenir malgrès l'adsl.


Euh si vous pouvez me filer un lien precis ou je peux contacter messieurs les dev ce sré cool, merki
Citation :
Publié par Etiennek
Lu


Si c ca qui ce produit passe en language anglais et ca devrai marcher.
t'as quand même essayé ça? parce que j'ai eu le cas, et en anglais ça marche
ba en fait je peu pa car il n'y a que la premiere page ki souvre (la ou ils te demande pass et nom de conpte) cest juste apré ke sa se blok et ça charge pa donc je voi pa ou je peu me mettre en anglais
J'ai eu le même problème il y a quelques temps et j'ai réussi à le résoudre en désactivant mon firewall... Tu peux le réactiver juste après que tu te soit connecté ;-)
Ya 2 ans je suis aussi allez en tunisie et apres avoir télécharger le jeu ben ji avais bien joué (meme si la 1ere fois sa avait pas marché) sauf que moi j'était dans un cybercafé...
Citation :
Publié par Ramoucha (Dask)
regarde bien;, y'a deux ptits drapeaux.... je te laisse deviner c'est lequel ^^'
Le probleme est le mm merci qd mm


Kaliadon ce sré col ke tu me fasse un pti guidage pour executer ton operation, parsque moi et les ordi ça fait 2
dsl jsavé aps, jpensé klé gen mconprené, ms je fré ds efor

trêve de plaisanterie, je m'excuse, je ne pensais pas que ça gênait plus que ça.

Sinon j'attends toujours de l'aide car je peux pas jouer et c'est un petit peu dérangeant.
Si vous pouviez me dire par exemple comment désactiver mon firewal temporairement ce serais deja énorme .

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés