problème avec bg2

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Un amis à un problème lors du lancement de bg2.
Après l'avoir installé, on y a joué pendant quelques heures et après mon départ, il m'a dit que, en lançant le jeu, il y avait écrit installer(au lieu de jouer), sur le menu de lancement(avant le chargement du jeu si vous voyez ce que je veux dire).
Avez-vous déjà eu ce problème ou quelqu'un peut m'aider à le résoudre avec un patch par exemple?

Merci d'avance!!!
on a manifestement le meme probleme, dommage que t'ai pas eu de reponses.

La premiere fois que ca me la fais, j'ai fais une restauration de quelques heures avant et ca a refonctionner mais là apres y avoir jouer...ce merde de nouveau et je vois pas d'ou ca pourrais venir.

D'ailleur pour info, meme en cliquant sur installer rien ne se passe.
C'est une copie de dossier d'installation que vous avez fait là Vu que si l'inscription ne s'est pas faite dans la base de registre, c'est que c'est pas proprement installé

Lancez BGmain.exe, dans le répertoire du jeu.
Salut Dab,

J'ai trouver ce fichier là : BGMAIN.EXE-18590277.pf
Je precise que ce fichier ne se trouve pas dans le rep de BG2
mais dans Win/ prefeth

Dans mon rep j'ai bien sur la cibre de mon raccourci sur le bureau mais meme en cliquant dessus ca fonctionne pas.

Mais avec quoi je l'ouvre ce BGMAIN.EXE-18590277.pf ? parce que la quand je clique dessus, j'ai une fenetre de win qui s'ouvre et qui me demande avec quel prog je l'ouvre.

Sinon si le probleme vient de se que tu dis....quelle en est la cause ? parce que je l'ai pourtant correctement installé comme n'importe quel jeux.

Merci
Si tu l'as correctement installé, alors je n'ai aucune proposition de réponse sensée.

Ton BGMAIN.EXE-18590277.pf, j'ai l'impression que c'est un backup de l'original, peut-être se fait-il après avoir appliqué un patch.

As-tu la version DVD ou les 5 CD's ?
Re salut.......je rectifis, je viens de trouver le fichier en question dont tu parle DAB dans le rep BG2. Je sais pas comment j'ai fais pour le louper bref, je clic dessus et hop le jeux se lance !! donc un grand merci a toi. Par contre si tu voulais bien m'expliquer d'où vient le souci...parce que c'est quand meme bizarre non ?

j'ai acheté l'edition gold, j'ai 3 cd ou dvd.....1 pour SOA, 1 autre pour TOB et un autre comme manuel.

Ca doit etre des dvd manifestement.

par contre pour les patchs le jeux n'est pas installé....bizarre
Ca doit juste être un soucis d'édition de base de registre lors de l'installation. C'est pas bien grave, vu que dorénavant, tu peux y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés