Bonjour,
Ce post vient de ma relative frustration face aux attentes qui je pense pourraient être raccourcies.
En effet, il m'arrive de laisser mes 6-7 autres équipiers pour aller faire un tour devant l'entrée ally du goulet et de voir une 10aine de personne de la faction opposée attendre sagement que le Bg se lance. (Suis Horde: Maylin, prêtre UD  )
=> Problème il y a bien 10 joueurs de chaque coté, aucun Warsong n'est en cours mais pourtant, aucun ne se lance.
Je pense que le problème est le suivant:
Certaines personnes arrivent et lancent la file solo (mettons 3 ou 4 joueurs)
Là dessus un raid de 8 à 10 personnes vient rejoindre la file.
Les 3-4 personnes sont prioritaires sur le raid puisqu'elles ont lancé la file avant le raid. Cependant, elles ne sont pas assez nombreuses pour qu'un goulet se crée.
Le groupe raid qui les suit ne rentrent pas non plus puisque TOUTES les personnes du raid rentre d'un bloc (le raid ne sera pas séparé pour compléter les places manquantes du goulet des 3-4 personnes qui ont lancé la file solo)
Ajoutez que cela se produit assez souvent des 2 côtés, et on en finit plus d'attendre quand bien même il y a assez de joueurs des 2 factions.
Ceci ne serait pas un problème si le serveur était un peu plus peuplé.
Mais en attendant le mieux je pense est de former les raids A L'INTERIEUR du goulet, et de lancer la file d'attente solo afin de compléter les Bg au fur et à mesure.
Voilà, en espérant que ça rendra service
A bientôt IG!
|