La guilde fx recrute !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, la guilde Final-Xperience (fx pour les intimes) recrute .

Nous sommes une quinzaine de membre pour l'instant, avec cape, hall (ile du sorcier) et forum (qui ne va pas tarder à subir un déplacement...) .

Nous recherchons des membres de tous niveaux, à partir du moment où un de leur personnage a quitté l'eden (tutorial), et bien sur il nous faut des membres sympathiques histoire de garder notre bonne ambiance ^^.

Le gvg est prévu pour la mi-septembre, c'est pourquoi nous avons besoin de de joueurs un minimum présent.

Concernant la guilde elle-même, elle est 100% francophone, ce qui n'est pas le cas de toutes les guildes de la région fr. Celle-ci est "multi-jeux", c'est à dire que cette guilde existe sur d'autres jeux que GW tels que WoW, Warcraft 3, Counter Strike...
Nous sommes toujours dispo pour vous aider dans vos quêtes (si vous le demandez bien sur ^^) et concernant les officiers nous comptons en choisir un pour 6-7 membres.

Pour pouvoir nous rejoindre, il faut vous inscrire PUIS poster votre candidature sur le forum (partie Guild Wars --> la caserne).
Vous serez soumis à une période de test pendant 15 jours, rien de bien méchant, c'est juste pour nous faire une idée de votre sympathie .

Si vous avez des questions, contactez-moi en pm (IG ou sur le forum), mon pseudo est dans ma signature , et je m'empresse de vous donner l'adresse du forum : www.final-xperience.net
Vous pouvez également demander Doltox Magnis ou Travis Fynhart (co-chef de la guilde), moi n'étant que simple sous-fifre recruteur

Sur ce, bon jeux à tous, et peut-être à plus tard IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés