|
Bonjour, la guilde Final-Xperience (fx pour les intimes) recrute .
Nous sommes une quinzaine de membre pour l'instant, avec cape, hall (ile du sorcier) et forum (qui ne va pas tarder à subir un déplacement...) ![]() Nous recherchons des membres de tous niveaux, à partir du moment où un de leur personnage a quitté l'eden (tutorial), et bien sur il nous faut des membres sympathiques histoire de garder notre bonne ambiance ^^. Le gvg est prévu pour la mi-septembre, c'est pourquoi nous avons besoin de de joueurs un minimum présent. Concernant la guilde elle-même, elle est 100% francophone, ce qui n'est pas le cas de toutes les guildes de la région fr. Celle-ci est "multi-jeux", c'est à dire que cette guilde existe sur d'autres jeux que GW tels que WoW, Warcraft 3, Counter Strike... ![]() Nous sommes toujours dispo pour vous aider dans vos quêtes (si vous le demandez bien sur ^^) et concernant les officiers nous comptons en choisir un pour 6-7 membres. Pour pouvoir nous rejoindre, il faut vous inscrire PUIS poster votre candidature sur le forum (partie Guild Wars --> la caserne). Vous serez soumis à une période de test pendant 15 jours, rien de bien méchant, c'est juste pour nous faire une idée de votre sympathie ![]() Si vous avez des questions, contactez-moi en pm (IG ou sur le forum), mon pseudo est dans ma signature ![]() Vous pouvez également demander Doltox Magnis ou Travis Fynhart (co-chef de la guilde), moi n'étant que simple sous-fifre recruteur ![]() Sur ce, bon jeux à tous, et peut-être à plus tard IG ![]() |
![]() |
|
La guilde fx recrute !!!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|