Bonjour, j'ai téléchargé la demo d'un jeu qui devrait sortir prochainement ( Dragonshard ), et dans cette démo, il y a une cinématique que j'aime beaucoup, mais qui n'est pas disponible nul part à télécharger sur le net ( même sur leur site ). En fait, la seule façon de l'a regarder est de redémarrer la demo, et je n'ai pas envie de garder le demo sur mon dd.
Dans les fichiers du jeu, la musique, les sons, les textures, la cinématique, etc, sont tous sous extension .H2O. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un programme nommé "Water", et... dont je n'ai absolument pas compris son utilité, même que je n'ai pas compris comment l'installer. Ça part mal, et c'est bien possible que ça n'ai rien à voir avec les fichiers du jeu.
C'est alors que je me suis tourné vers FRAPS mais en tentant de l'utiliser pour enregistrer la cinématique, le nombre en haut à gauche est descendu de 60 à 15 ( c'est le framerate si je ne m'abuse ), et le son de la vidéo s'est mît à saccader, puis après 30 secondes environ, la "copie" de la cinématique s'arrête subitement. J'ai retenté en changeant plusieurs options, en enlevant le son, mais rien ne marche.
Alors c'est moi qui fait quelque chose de mal ou bien FRAPS n'est juste pas conçu pour copier une vidéo ?
Si c'est le cas, si vous connaissez une façon de faire pour copier la vidéo, j'apprécierais que vous me la partagiez.
Merci
|