Hémogloton

Répondre
Partager Rechercher
N'avez vous jamais révé de participer à une oeuvre de charité, une vraie, une qui restera dans les annales.
On va appeler cela un hémogloton, chacun donne son sang dans la petite jarre <sort un réservoir de 500 litres> pour les goules et vampires nécessiteux.
C'est très important, n'oublions pas les goules et vampires nécessiteux, ne les laissez pas dans un coin de cimetière, à peine capable de vous arracher un bras ou de vous éventrer.
Ce sont des morts-vivants, il faut les aimer aussi.

<GROOOARGHH>
<Tout bas> Ferme là, j'ai trouvé un filon, c'est des gamers, sont pas équipés avec des neurones, ça va marcher du feu de dieu, je suis sûre qu'en plus on peut récupérer des organes pour le dessert, genre cerveau

<Sort un bistouri de deux mètres de long> Un premier volontaire pour ce beau geste ? Ah merci Monsieur, mais si vous voulez, j'en suis sûre. Arrêter de dire "non, non je vous en supplie", c'est agaçant, voilà fermer les yeux, cela ne va durer qu'un instant ... ET ARRETEZ DE TREMBLER ... tous des mauviettes
<SPLACH> Merci de ce don Monsieur ... Monsieur ? Il doit dormir
GAZBAHN !!!!! Raccompagne le cad... euh le Monsieur jusqu'à mon cercle de magie, il se sentira mieux dans peu de temps
<GRROOAARBLUFFF>
Non, tu ne le manges pas abruti, j'en ai encore besoin et planque toi, tu fais peur aux enfants.
Allons-y Mesdames et Messieurs, un petit geste pour les goules et vampires nécessiteux !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés