Légende
|
Bonjour , je me demandais comment fait t-on pour parler en Coreen dans le jeu .
merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
écrire en coreen ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Légende
|
c'est gentil mais sans avoir a faire de Copier coller , en fait , en passant carrement la langue de son clavier en coreen
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tien bizarre, mon ordinateur ne prend pas en charge le Coréen, sa fait des petits points d'interrogation un peu partout. (Win Xp Pro).
|
![]() |
|
|
Faut installer le pack coréen de XP.
|
![]() |
|
|
C'est normal la version de guild wars que tu as n'est pas la coréene
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
#26268 |
|
car les coréens ont des claviers qui permettent de passer en écriture coréenne a la notre comme nous on passe de azerty a qwerty bêtement , eux c'est pareil
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
ça veut pas me crer le perso avec un nom en coréen
![]() |
![]() |
|
Shiroken Asgard |
Trouver plus de messages par Shiroken Asgard |
|
il répondait au post juste au dessus du sien, je pense que c'est toi qui devrait lire avant de répondre
![]() |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
je ne pense pas qu'il repondait a quelqu'un regarde bien
![]() |
![]() |
|
Légende
|
d'Après toi c'est possible ?
|
![]() |
|
Invité
|
C'est pas possible de le mettre en liste d'ami je pense, il faut essayer de retenir le nom et la prononciation de celui-ci, çà aide un peu.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
Ceci dit, lorsque je télécharge guild wars (sur le site officiel en japonais, voir aussi sur celui de france) il se lance bien en japonais (normale =P). Mais pourquoi alors je ne peut pas écrire en japonais ? Parce que je possède un compte qui est Européen ! (oui ma clé d'activation était européenne étant donné que je l'ai acheter dans une grande surface en france). La seul façon de pouvoir avoir un pseudo en lettre non latine est de créer un compte GW chez "le NCsoft du pays" et de possèder une clé d'activation de ec dit pays. (ex : pour le japon www.ncjapan.co.jp) Et pour celà et bien ... c'est compliqué.Chez les coréen c'est quasiment impossible sauf si vous êtes coréen et que vous avez l'équivalent d'un numéro de sécurité social (n'essayez pas de vous en procurer si vous n'êtes pas Coréen, vous serez hors la loi et vous allez payer des amende très cher). Et si vous êtes japonais,vous pouvez vous inscrire sur le site de ncsoft(ouvert a tous ( a tous, oui ! mais surtout a ceux qui savent lire le japonais ![]() *Je doute que se forum accepte les caractères japonais,par concéquence "japonais" n'est pas écris en japonais =P |
![]() |
|
Funayoi Shimashita |
Trouver plus de messages par Funayoi Shimashita |
|
Bravo, presque 3 ans !
![]() |
![]() |
|
|
omg le détérage ^^
|
![]() |
|
|
réponse pas avant courant avril 2011
![]() |
![]() |
|
|
![]() Sinon dsl pour le déterrage =X |
![]() |
|
Funayoi Shimashita |
Trouver plus de messages par Funayoi Shimashita |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|