[ANIMATION] La Quête de Merlin Le chanteur

Répondre
Partager Rechercher
Un papillon franchit la fenêtre de la salle, ses ailes brillent de mille feux. Toutes les personnes présentent se retournent, certaines savent qui il est d'autres l'ignorent et observent sa course. Le papillon se pose au centre de la pièce sur le petit promontoire. Une personne se lève et s'exclame :

C'est le papillon sacré de la guilde d'Akhenera, "celle qui connait tout les secrets", messager d'AngeluS.

Une troupe de personne commença à se former tout autour de la pièce. La lumière qui jaillisait du papillon changea subitemant de couleur et inonda les environs. Un parchemin venait d'apparaitre sous le papillon. Le parchemin se déroula et resta fixé au promontoire. Personne n'osa bouger. Le papillon dans un battement d'ailes se souleva gracieusement. Il resta un moment immobile dans les airs. Puis il commença à se diriger vers la porte, une petite enie qui passé par là et qui le connaissait deja se retint d'essayer de l'attraper en se rappelant de ce qui lui etait arrivé la dernière fois et que rien ne pourra y faire, ce papillon ne peut mourir. Le papillon franchit le seuil, remplit les terres d'amakna d'une lumière blanche éblouissante avant de disparaitre. Tout le monde jusqu'au dernier tofu était figé.
Une personne se leva, tout les regards se tourna vers lui et le suivirent jusqu'au promontoire. Il lut le parchemin à haute voix :

" Bonjour,

Je m'appelle Merlin LeChanteur.

Suite à une découverte récente alors que je jouais de la flûte sur les terres d'amakna, je suis tombé sur une créature merveilleuse qui était bléssé. Malgré mes soins, la créature est morte, elle a disparu progressivement et des fleurs sont apparu a l'endroit ou elle a donné son dernier souffle. Un parchemin très ancien été là, il explique comment créer un objet d'une grande utilité et puissance. J'ai déposé ce parchemin dans la chambre secrete de la guilde d'Akhenera où il repose en sécurité.

Je ne peux faire cet objet seul pour la raison qu'il me manque des informations à trouver... c'est là que vous devrez intervenir.
Le parchemin précise qu'il faudra, je cite, "lier le bien et le mal, ainsi que les 4 elements pour faire apparaitre l'objet convoité".
Les messagers du bien et du mal et les messagers de l'eau, de l'air, du feu et de la terre pourront être invoqué le jour de l'alignement des 3 lunes.

Après avoir consulté plusieurs guides et avoir passé plusieurs heures de recherche, il semblerait que le jour J soit .... le 3 fraouctor 635 soit après demain.

J'ai pu rappocher les données faites par le parchemin à une ancienne légende qui parle de la naissance du Wa Wabbit. Son père lui aurait fait forgé un sceptre magique fesant d'enorme degats de feu. Jugé dangereux, les wabbit auraient se serait retourné contre le wa: il le rendirent aimable en lui fesant avaler une cawotte afin d'obtenir le sceptre. Au fil du temps le sceptre fut perdu mais il semblerait qu'il fut envoyé dans la dimension des morts par un vieux wabbit puissant rejeté des siens nommé Wob afin qu'il reste auprès de son créateur le pere Wa..

L'objet ne m'interesse en rien, et je le remettrai à celui qui trouvera la formule magique qui permet d'invoquer le père du Wa Wabbit.

Chaque messager, du bien, du mal, de l'eau, de la terre, de l'air et du feu possède un bout de la formule magique écrite dans une langue inconnue de tous.

Je vous joins en annexe diverses donné sur l'apparition des messagers.
Si vous êtes intéréssé, je vous demande de venir le vendredi 2 fraouctor au kanojedo en 4/4 à 20h pour regler les derniers détail.

En vous remerciant, Merlin."

Les personnes presentent se regardent avec un air surpris et intéréssé. L'homme qui lisait retourne le parchemin et reprend :

"Comme promis voici diverses informations :
- les messagers du bien et du mal apparaitront là ou le bien et le mal se font.
- Les messagers des éléments apparaitront dans amakna
- Le bien régnera entre 8h et 10h, le mal entre 10h et 12h
- L'eau et le Feu se partageront amakna entre 13h et 15h
- L'air et et la Terre entre 15h et 17h
- La formule d'invocation du Père Wa doit se faire entre 17h et 18h"

*l'homme s'arrete et regarde autour de lui. Les gens commencèrent a se lever et à partir rapidement, allaient-ils préparer leur affaire pour ce voyage ?*

[HRP]
Pour vérifier a qui vous parlez, tout comme les MJ, 2 comptes sont actuellement alloués a mes animations le compte Cdrik et AnimaCdrik, donc en cas de doute un petit /whois et vala.
J'espere que vous viendrez nombreux et désolé du retard de mon anim (mais bon imaginez le temps qu'il faut pour obtenir une recompense potable: un baton du wa bon jet compter 2 a 3 chateau, faire la potion d'incendie c'est long et couteux, rajouter a cela les risques d'echec a la formagie et eventuellement la reprise a 0 en cas d'echec).
J'ai d'autre petite récompense pour ceux sui y participeront (des parcho de chances, divers amu et armes).
Meme si vous avez pas reussi une etape de l'anim, tentez votre chance avec la suite, vous serez peut etre pas le seul !

A bientot
[/HRP]
[HRP]

1er temps : venir vendredi 20h au kanojedo pour les dernieres directives et tater un peu le terrain

2e temps : Samedi 8h-10h trouver le messager du bien qui vous remettra une partie de la formule

3e temps : samedi 10h-12h trouver le messager du mal qui vous remettra une partie de la formule

4e temps : 13-15h trouver les messager de l'eau et du feu (en meme temps oui) qui vous remettront une partie de la formule

5e temps: 15h-17h idem avec les messagers de la terre et de l'air

Dernier temps: 17h rapporter tout a merlin
17h30-18h = invocation du pere wa et recuperation du baton magique.

Le gagnant sera celui qui aura eu le plus de bout de la formule finale... (en cas d'égalité je suis dans la caca... je sais pas comment départager encore... soit une course chronométré, soit suivant les performances de la journée et votre capacité a participer a l'anim en RP)

[/HRP]
[HRP] Suite à divers problème de serveur (encore lors d'une de mes ani comme d'hab .. enfin bon esperons que demain ça ira), certaines personnes ont pas pu venir donc je vais faire un résumé exceptionnel [/HRP]

Il s'est dit :

- les messagers elementaires apparaitront dans amakna proche de leur element, pas la peine de chercher en dehors d'amakna mais ils pourront etre dans n'importe quel lieu.

- Les messagers du Bine et du mal apparaitront la ou le bien et lemal règne

- Chaque messager à un bout de la formule magique à prononcer pour invoquer le fantome du pere Wa. Reste a le convaincre de nous donner l'objet de sa création... Une idée ? Sha-Gojyo, qui etait presente ce soir, et moi avons pensé à le piéger comme autrefois l'ont fait les wabbit.

- Votre rôle est de d'aider Merlin à obtenir tout les bouts de la formule ainsi que le petit plus qui permettra de piéger le Pére Wa.

- Vous devrez rapporter le tout vers 17h-17h30 à Merlin au Kanojedo.

- La Réunion s'est terminée en prononçant la formule magique inscrite sur le parchemin afin de faire apparaitre les messagers demain a la reunion des 3 lunes :
"Que le bien et le Mal se lie,
Que le feu et l'eau s'associe,
Que la terre et l'air s'embrasse,
Afin de nous délivrer le secret ancestral"

Merci a tous, en espérant vous voir nombreux demain, si ya des questions ou précisions c'est pas ici.
[HRP]
Héhé, bravo Saphirette ! Ca te changera de l'Abraknydi ^^ !

Ah il était donc là le Messager de la Terre... C'est logique quand on réfléchit bien...

En tous cas, c'était vraiment génial Cdrik ! J'ai passé un bon moment à retourner Amakna pour trouver les Messagers , pas facile... superbe anim' !

À bientôt, vous tous !

DemonSphinx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés