Le compte de mon grand père Vulden Le Rouge

Répondre
Partager Rechercher
Voici l'histoire que m'a raconté une fois mon grand père Vulden Le Rouge (je ne fais pas la version longue ca prendrait des milliards d'années à lire) :
Il était une fois... mais non qu'est-ce que je raconte?!
C'était il y a bien longtemps, dans une île lointaine, très lointaine...
Un jeune chevalier partit combattre les dragons (cela ce passait longtemps avant l'époque du vol des Dofus) mais n'en vit qu'un, qui par sa réduite taille et son petit age n'osa pas l'attaquer, et lui demanda ce qu'il lui arrivait et il répondit qu'un grand chevalier avait tué toute sa famille (oui oui c'est assez banale mais attendez la suite devient totalement con) le chevalier prit de pitié décida d'élever le dragoneau.
Une fois de taille adulte le dragon dévora le chevalier puis lui dit quand il se faisait digérer qu'un dragon doit sauver son honneur et comme le chevalier l'avait vu pleurer il devait le manger.
Le chevalier mourut et le dragon aussi car il n'avait jamais manger de métal et ne savait pas qu'il lui était impossible de digérer son armure. Mais bien sûre Mon oncle avait vu Le dragon pleurer.

Je l'avait bien dit c'est totalement con mais bon il faut dire que grand-papi était totalement con alors...

killkillkill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés