[Enchère] Manuel du Tailleur

Partager Rechercher
J'aimerais vendre le manuel permettant de devenir tailleur.

Les kamas ne m'intéresse pas vraiment mais voici une liste d'objets qui m'intéresse :

1) Bottes d'apprentissage (au moins 60pts dans les bonus carac)
2) Flan des Etoiles (au moins 60pts dans les bonus carac)
3) Caracoiffe
4) Masque Tromatisant (>+50/+4)
5) 5 Découpeuses de Yench (Peu importe les jets, c'est pour potion d'oubli )
6) Dofus Cawotte (>+40)
X) - Pierres de Cristal et d'Emeraude (en complément d'enchère)
- Gelée Royale Bleutée* (5 exemplaires)
- Laine de Bouftou Royale* (3 exemplaires)
- Noix de koko traumatisée* (1 exemplaire)

*: Ces ressources sont nécessaires pour crafter les objets de la liste. Donc si vous enchérissez avec l'un de ces objets, la ressource ne vaut plus rien à mes yeux.
***Les objets sont classés par ordre de préférence au plus vers le moins***

L'enchère commence à un objet
Le pas est un objet (supplémentaire, plus haut dans la liste ou meilleur jet)
L'enchère se termine le 15 Septembre 2005 à 23h59
(toutes enchères dans les dernières 10 minutes reporte l'échéance de 10 minutes)

ps: Il est inutile de proposer autre-chose que les objets de la liste, je suis pas intéressé ^^
ps2: Je serai connecté à la fin de l'enchère, l'échange pourra se faire tout de suite
Si les kama ne t'interesse pas ( se qui est dommage ) je v faire tout mon possible pour t'offrir un tromatissant ou autre que tu prefere .

-petit-demon-
bon je commence, panoplie ( entière ) de l'aventurier
[HS] Sérieusement...cette panoplie vaut 15.000k, son manuel en vaut 750.000...[/HS]
Et voilà un petit up
J'en profite pour rappeler que seuls les objets de la liste ci-dessus m'intéresse. Et ce uniquement si les jets correspondent à ce que j'ai indiqué. Petite précision au sujet des Découpeuses de Yench : il m'en faut 5! Je les accepte par 1 mais uniquement en cas de complément pour une surenchère. Je ne considère pas une découpeuse seule comme une enchère valable.
Et aussi, très important : Je ne veux pas de Kamas!!!
dsl je peu point te propose des objet mais je peu te propose :
800 000 k voir 1 000 000 k toute les economie de ma guilde

voila merci

/w binks
N'attend plus aucune offre de moi, j'ai été victime du bug du jour, je vien de perdre le dofus cawotte +42 que jallai te proposer .....
Je réponds également ici aux diverses propositions qui m'ont été faite en MP que pour le moment aucune n'est plus avantageuse que celle de Red 13 (Dofus parfait ).
Aller ceux qui le veulent, battez-vous !! On veut du sang heu non! Des objets pardon
Red 13 m'a chargé de vous dire, qu'il suspend son offre, s'étant fait "hacké" il doit se retirer temporairement cependant il connait l'auteur du méfait, il y a suite, et ses items lui seront très prochainement restitués
En attendant des nouvelles de Red 13, c'est Benzkiller qui mène cette enchère avec un Dofus +48
Je rappelle à tous que seuls les objets de la liste m'intéresse, en aucun cas je n'accepterai de kamas sauf pour compléter une offre mais la priorité sera toujours donnée au(x) meilleur(s) objets plutôt qu'à un objet moyen accompagné de kamas.

Ha oui! Au fait, UP!!!
C'est Frisha qui mène cette enchère avec deux objets :
- Masque traumatisant +51/+4
- Dofus Cawotte +41.

J'ai rajouté les pierres de cristal dans la liste des objets intéressants. Je considérerai ces dernières comme des compléments d'enchère. Je suis mineur niveau 100 donc un cristal poli ne vaut pas plus pour moi que 10 pierres.

Il reste 10 jours avant la fin de l'enchère et je suis impatient d'y être.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés