[livre] Captain Bolitho

Répondre
Partager Rechercher
J'avais envoye un MP a un des redacteurs du site pour qu il mette les livres d'Alexander Kent dans la section livres du site, mais ne l y voyant toujours pas et ceux depuis quelques mois je vais vous en faire profiter ici si vous ne connaissez pas.

La serie Captain Bolitho d'Alexander Kent est sans doute la plus formidable serie sur la marine de guerre de la fin du 18 eme.

Bolitho est un capitaine de vaisseau Anglais et ses aventures s'echelonne jusqu au dernier tome parue en Anglais a savoir le 17eme lol. Pour l'instant j en ai lu 7 et c est passionnant , jamais lassant.

Je vous conseil de vous munir d un dictionnaire des termes marins pour vraiment apprecier l'oeuvre.

Bonne lecture.
Le livre qui m'a fait rêvé après l'ile au trésor et un peu toutes les histoires de Stevenson, c'est une bouquin avec le dans le titre "Corsaire rouge", peut-être que c'est tout simplement "Le Corsaire Rouge" mais impossible de me rappeller l'auteur ou le titre complet si ce n'est pas ça. Quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés