[Enchère] Lot de 100 potions raides boules

Partager Rechercher
Bonjour

Voila je met en enchères ce joli lot de 100 potions raides boules
qui je suis sur va plaire à tout nos chers croisés de l'alignement ainsi
qu'aux aventuriers risquant leur liquette sur des combats titanesques

Debut de l'enchère: 150.000k
Pas de l'enchère : 2000k
Fin de l'enchère : Vendredi 2 Septembre 22h

PS : uniquement des kamas
PS2 : Les potions raides boules redonnent de 501 à 1000 points d'NRJ
Ah c'est ce post la ! (keuf..keuf..) je me suis trompée de porte pour le dernier j'vais me faire engueuller !!

UP

PS : L'alchimiste pricipal peux prendre des commandes, le temps pour vous les fournir dépendra evidement de la quantité que vous demanderez mais dans des delais très convenable
Citation :
(...) dans des delais très convenable
Et pour les prix, ya des chances qu'ils deviennent convenables ?
Je dis ça parce que des raides a 1 500k c'est déjà cher pour ce que c'est alors en premier prix de mise a l'enchère c'est pire ...
UP

( ps : ce n'est pas moi qui vend ce lot mais un joueur assez nouveau qui c arraché pour pouvoir le fabriquer ( en sachant que sur les 100 qu'il à fait il en à raté un sacré nombre etant donné qu'il n'est que lvl 64 et qu'il à commencé à les fabriquer dés que possible )

Prend plutot cette enchère comme un encouragement et comme une recherche de clientèle pour un joueur encore assez debutant

_Mari0_

PS : je lui ai donnée une partie des ressources necessaire à ce lot sans rien attendre en retour et j'espère que quelqu'un voudra de ce lot ne serait-ce que pour lui faire apprécier le fait de prendre des risques...

PS2 : si tu veux un lot moins cher va voir un alchi lvl 100 qui n'aura pas de pertes ( ou une partie infime ) et qui pourra te les servir à un prix plus bas
( enfin s'il est disposé à te faire un lot de 100 )
Effectivement je peux les avoir pour 700k/u...

Mais si c'est pour la bonne cause, je suis toujours là.

Je pose une enchère a 150 000k pour le lot.

Passes mes encouragements au cher alchimiste qui aura fait ces potions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés