|
J'ai fait un petit site pour afficher les ressources actuelles intéressantes par profession et par schematic, actuellement, il y a :
• Ressources avec une stat au dessus de 950 (paramétrable) • Ressources récente (paramétrable) • Architecte • Artisan (Merci Tigo) • Armorsmith • Bio-Engineer Medecines • Bio-Engineer Tissues and Pet Medicines (Merci Solina) • Droid Engineer (Merci Pagra et Zehko) • Jedi • Rangers Camouflage Kit (Merci Osiak) • Weaponsmith Adresse : BioCorp Resources Viewer Tous commentaires, idées ou/et critiques pour faire avancer le site sont les bienvenus. Une fois le site complet, je posterais les sources sous licence GPL. J'aimerais terminer les quelques profession qui me manque, il reste Shipwright et Chef, si vous voulez participer, j'ai juste besoin d'une petite liste construite de la manière suivante (exemple du Weaponsmith) : Code:
Weapon (SR) : Ditanium Steel Colat Iron Kammris Iron Link-Steel Aluminium Polonium Iron Titanium Aluminium Platinite Copper Polysteel Copper Byrothsis Crystalline Gemstone Doonium Iron Gallinorian Rainbow Gem Crystalline Advanced Vibro Blade Unit (UT) : Desh Copper Class 3 Solid Petro Fuel Platinite Copper Advanced Sword Core (UT) : Dolovite Iron Advanced Reinforcement Core (UT) : Ditanium Steel Heavy Warhead Mechanism (OQ/DR) : Thoranium Steel Skevon Reactive Gas Hydron-3 Inert Gas Advanced Weapon Stock (SR) : Corellian Deciduous Wood Link-Steel Aluminium etc .. |
![]() |
|
[Kauri] BioCorp Resources Viewer
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|