Problème de lag sous Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis hier j'ai pas mal de problème avec Guild wars, quand je me connecte, sa lag à fond. Parfois j'arrive à me connecter, sa tourne bien 15 minutes, et tout d'un coup, tout se fige, mon perso ne peut plus avancer, juste tourner sur sa position, mais tout parait fluide au alentour, a part le faite que plus rien ne se déplace.

Voila j'ai ce problème depuis hier, j'ai deux trois contacts qui semble rencontrer le même problème.

Il est important de préciser qu'il y a que sous Guild Wars que sa lag, TS, les téléchargements, et l'exploration du net fonctionne parfaitement bien, ma connexion ne pose aucun problème en dehors de Guild Wars.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Il est important de préciser qu'il y a que sous Guild Wars que sa lag, TS, les téléchargements, et l'exploration du net fonctionne parfaitement bien, ma connexion ne pose aucun problème en dehors de Guild Wars.
Bah ça vient des serveurs alors non ?

Surement du au patch ?
Nc numéricable. ~

Là j'ai plus de problème, mais j'ai entendu parler d'un problème de "passerelle" enfin bon là ca va mieux, on verra demain si le problème persiste.
Oui je suis chez free et je rencontre de gros lag
Tout le monde bouge et parle autour sauf moi qui met plus de 10 sec avant que un sort se lance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés