M/g

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème...

Je me suis mit à Guild Wars il y a quelques jours sans rien savoir sur le jeu. Je fait une moniale et là e me rend compte qu'on dit choisir une 2eme profession. Je prend guerrier parce que je me dit que sa peut être sympa.

Mais voila on ma plusieurs fois fait remarquer que M/G c'est pas bien parce que je n'ai pas l'armure du guerrier donc pour quand je vais au cac je m'en prend plein la tête.

Donc voila mes questions.

1) Est-ce que G/M c'est si nul que sa et il vaut mieux que je refasse un perso ( suis lvl 14 sa serais embêtant mais bon ) ?

2) Comment rendre mon perso utile car je voudrais faire du pvp après (quel template est le mieux) ? Là je suis spé châtiment, marteau et un peu en heal vu que je suis souvent seul healer du groupe.

3) Et une dernière pour la route . Il vaut mieux que j'augmente mes compétences dans une arme de guerriers ou que je prenne un bâton pour augmenter tactique ou encore plus les compétences de moine ?
Alors mon avis sur ce sujet...

Tout d'abord tu n'a aucun besoin de recommencer ton perso. Si M/G ne te convien pas met seulement en compétence de Moine et tu sera aux anges...

Moi je pense que G/M ce n'est pas nul. Certe ton armure est loin d'être extraordinaire mais en Pve ça suffit largement avec tes soins...

Sinon en PvP il faut que tu sache qu'étant moine, même si tu ne va pas au CaC, il faut t'attendre à en prendre plein la gueule (cible sur patte). Moi je pense qu'en PvP la seule chose auquel peut te servir ton guerrier c'est la tactique (dans ce cas prend un bouclier peut etre) pour les poses de combat (qui peuvent limiter un peu les claques que tu te prend en PvP)

Ton build Chatiment et heal et arme me parait plus convenir à un G/M. Personnellement je te conseillerai, au moins pour le PvP, De mettre presque totalement tes points en Moine. Et n'oublie pas la faveur divine qui est efficasse ! Le plus à mettre en tactique devrai etre 9 (grand max)

Sinon si vraiment tu veu être un super moine mais seulement moine met tous tes point en moine tu n'en sera que meilleur moine!

voilà poypoy...

Ps: si tu veu changer de prof secondaire c possible plus loin dans le jeu ^^
oui, pour ce qui est du pvp, ne t'en fais pas pour les classes
tu as possibilité (plus tard dans le jeu, vers le moment où t'arrives level 20) de changer de profession secondaire a volonté

et puis tu peux aussi faire un perso pvp (t'auras tous les skills que tu as débloqué en pve) donc tu pourras monter un G/M avec tous les skills que tu as débloqué si jamais tu veux avoir une grosse armure etc etc

oublions pas que pour un moine, la faveur divine reste un must incontournable dès que tu veux commencer a faire du bien autour de toi (qui a parlé de faire l'amour pas la guerre? )
Merci pour vos conseils !

Je suis arrivé en Kryte et je me suis rendu compte qu'une moniale qui fonce au cac avec son gros marteau sa passait plus .

Le niveau est beaucoup plus dur là ba, donc j'ai respec en augmentant Guerison et tactique principalement et aussi pas mal faveur divine. Sa marche très bien ( Benotti c'est énorme pour moine ).

Merci !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés