EL/M smiter

Répondre
Partager Rechercher
ca dépend un peu de ce que tu veux faire (smite pur? ou bien couplé avec un peu de protec ou de heal?)

en smite pur, je te conseille :
renouveau éthéré (bah oui...parce que sinon)
aura de balthazar
feu de zélote
bienfait divin ou bien draw condition (un sort que tu puisses spammer pour faire fonctionner le feu de zélote)
ces 4 là, c'est le minimum syndicale, ensuite tu peux rajouter des enchantements sympas, qui se castent vite et qui reviennent vite :
armure de terre
aura de rétablissement
ou encore un esprit de balthazar ou un lien de l'essence pour récupérer de la mana en prenant des baffes
expiation de maléfice (ça fait bcoup de dommages)

ensuite, si tu veux le jouer avec autre chose, tu peux remplacer les 2 derniers sorts par esprit protecteur et revers de fortune si tu veux faire protec, ou bien souffle de guérison et transfert de vie si tu veux faire du heal

en espérant que ca puisse t'aider, hésite pas a m'envoyer des mp ou a me tell ig pour des infos ou savoir un peu dans quel ordre ça se joue
ig : ghor louf
Citation :
Des sorts d'élémentaliste et de smite.
+1

Sinon :
Renouveau Etheré
Baltha
Feu du Zealot
Egalité de condition

( Si protect )

Esprit prot
Rever de Fortune
Glyphe d'energie
Rez sign

Apres fait un build en fonction des atentes de ta guilde ( le plus important )
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
bien fait divin sur un El/M ???

je rappel que faveur divine c'est que sur les moines 1ere classe ^^

et bien fait divin c'est un sort faveur divine ^^
Lis la phrase jusqu'au bout. (même entre les parenthèses.)
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
bien fait divin sur un El/M ???
je rappel que faveur divine c'est que sur les moines 1ere classe ^^
et bien fait divin c'est un sort faveur divine ^^
Ok et alors ? Ca t'empêche d'avoir le sort et de le spammer ? Non. Tu peux avoir tous les sorts de tes classes principales et secondaires.
Quand on sait pas, il vaut mieux éviter de raconter n'importe quoi. Après d'autres débutants te lisent, y croient, propagent à leur tour des informations erronées, et on se retrouve à devoir rétablir 15 fois par jour la vérité un peu partout.

Perso sur ma E/Mo Smiter, j'avais :
Aura de rétablissement.
Feu du zélote.
Aura de Balthazar.
Symbole de Courroux.
Revers de Fortune.
Expiation des maléfices.
Guérison des affections.
Sceau de res.

Je sais pas à quel type de PVP tu destines ton perso, mais ça marchait plutôt vraiment bien en arène aléatoire.
J'avais aucune compétence vraiment spammable (je trouve ça trop inintéressant) mais tu peux prendre Egalité de condition pour ça... Je préférais atténuer les dégats pris par moi-même et mes coéquipiers avec revers de fortune et Guérison des affections tout en infligeant des dégats avec feu du zélote. Expiation des maléfices est vraiment sympa niveau dégats mais le temps de rechargement est plutôt long, à utiliser au bon moment donc...
A l'époque j'avais pas encore Renouveau éthéré, mais ça doit être plutôt roxor pour te soigner et récupérer de l'énergie.
perso, et surtout pour l'avoir jouer, renouveau éthéré c'est VRAIMENT mais VRAIMENT la base

le reste fait uniquement office de décors, je me rend compte (en pvp) que si on t'annule/bloque le renouveau éthéré, t'es dans une sacrée merde

c'est surement grace a ça que tu fais le plus de dommages...
apres, expiation fait bcoup de dommages (70+37 avec feu de zélote) sur une large zone (entre 3-4 metres autour de la cible, ce qui est ENORME)
le probleme est le temps de rechargement mais ca reste un sort de bonus comparé a l'aura de balthazar/feu de zélote qui reste un must en smite avec du spam assuré par un mana infine (cf, renouveau éthéré )

edit : le tout est maintenant de savoir si tu aimes te smiter toi meme (bienfait divin) et donc courrir apres les cibles, ou bien smiter le guerrier du groupe (draw condition) et t'emmerder un peu moins ( le tout en sachant que je préfere la premiere solution)

sinon le tout est de savoir ce que tu preferes et surtout ce que tu aimes jouer
maintenant, on t'a apporté toute l'aide n'écessaire, c'est a toi de voir

ultra edit : il faut savoir une chose
renouveau éthéré est un enchantement durant 10 secondes (donc 12 avec un bon baton) pendant ce temps tu gagnes 16 pv et 4 mp (avec mon niveau en conserv) pour chaques enchantements qui t'affectent ET à chaques fois que tu lances un sort
en gros, tu gagnes a peu pres 150 pv et 24 mp a chaques fois que tu lances un sort
le probleme est que c'est efficace a condition que ce soit un sort rapide a lancer, et rapide a revenir, d'où le draw condition ou le divine boon (1/4 temps de cast, instant recharge)

c'est SURTOUT là que le renouveau devient puissant
ps : en 8vs8 c'est moins puissant qu'en 4vs4 a moins d'avoir un build adapté autour (donc avec mass enchantements)

maxi édit de la mort qui tue, que définitivement je suis trop bourré pour poster apres avoir lu tous les posts:

ca va, tranquile losers c'est un fil pepere avec des idées sympas
on est là pour discuter tranquile d'une idée sympas pas besoin de t'enflammer
ps : ton build rox, meme moi (et pourtant, dieu seul sait combien je rox (humour inside) j'y aurai pas pensé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés