[Serveur Gaïa]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Net de Jade
A part moi oui oui... T'aimes toujours pas les beaux anges et de surcroit Ctp GR

Et pour les îles pour répondre au post du dessus.
Elles n'étaient pas terminée voir à peine commencées à vrai dire.
Ils avaient tout repris du début et elles ne seraient jamais sorties étant donné que le projet était un peu abandonné par le staff qui c'était mis dessus.
Donc l'arriver des portail sur la tempo avait redonné espoir aux joueurs mais je vous assure que dans le staff c'était loin de la vérité....

Enfin bref ^^
je sais tres bien ce que je dis desolé mais vu que l'ile ogri etait de moi et que je l'avais finie sur papier tout etait pret meme les emplacements des spots des PNJ/mobs/items fixes et que j'avais meme redige une quete cross link entre les 2 iles ogri et artherk hein

apres me demande pas pourquoi ca a ete arrete ni pourquoi turambar puis eru puis les autres bouses n'ont pas ete capables de les finir (meme si ca n'aurai pas du prendre plus de euu 2 semaines a implanter )

bref pourquoi je repond a ca encore moi puisque tu t'es toujours crue importante et au courant de tout alors que tu connais meme pas 1% des choses qui se passaient a cette epoque
Je me crois pas importante du tout.. bref...
Moi je te dit ce que le staff ma dit quand jy suis entrée.
Et le technicien ET m'avait dit que pratiquement tout était à refaire...
Bref si à ton époque tout était fini je te crois lol et effectivement c'est dommage que le staff n'est pas suivie et n'ai pas implanté les îles...

Mais je doute pas du travail qui a été fait avant... !

Moi je te dit juste ce que le staff ma dit quand j'ai poser la questoin du pourquoi elles sont pas implantées.

Voilà tout.

Donc arrête de dire n'importe quoi sur moi déjà stp.
En plus je ne suis pas sur de voir qui tu es mais bon passons.

Bonne soirée à toi ^^
Citation :
Publié par Un Fantome
apres me demande pas pourquoi ca a ete arrete ni pourquoi turambar puis eru puis les autres bouses n'ont pas ete capables de les finir (meme si ca n'aurai pas du prendre plus de euu 2 semaines a implanter )

Caledonio était pourtant très très avancé la dernière fois que j'ai vu son avancement.

Si je me rappelle bien il lui manquait que 2-3 npcs =)

PS: Je te rappelle que le forum Pole a été fermé et refait par après à un moment et que tu n'étais plus GM il me semble (si tu es bien qui je crois) alors c'est bien beau que tu ai tout mis sur papier mais les nouveaux membres du staffs n'avaient pas la possibilité d'aller voir sur l'ancien.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Caledonio était pourtant très très avancé la dernière fois que j'ai vu son avancement.

Si je me rappelle bien il lui manquait que 2-3 npcs =)

PS: Je te rappelle que le forum Pole a été fermé et refait par après à un moment et que tu n'étais plus GM il me semble (si tu es bien qui je crois) alors c'est bien beau que tu ai tout mis sur papier mais les nouveaux membres du staffs n'avaient pas la possibilité d'aller voir sur l'ancien.

bizarement l'ancien etait toujours accessible aux derniers responsables ET a savoir eru puis *tousse* ambre sans oublier euuuuuuuuh arf boulette j'ai oublie le 3e larron qui a ete resp ET originaire du 1er staff

bref ton excuse a 2 balles hein

sans oublier que cale avait eu acces au travail fait sur ce forum
Citation :
Publié par Shad Wild
Je n'ai pas vu le terme "pouet" signalé comme hors charte dans ladite charte que je viens de relire exprès.
Ok c'est noté.
Zdravo, tu me copieras 100 fois, "je n'essaierais plus de faire l'humour avec des gens qui n'en ont pas".
Bonjour tout le monde, éh oui ça fais bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, et ça fais plaisir de voir les anciens joueurs de Gaia avec lesquelles j'ai pu jouer avec vous. Je voulais juste vous passer bien le bonjour. En espérant que vous allez tous très bien.

Maiwen De Jade.
Citation :
Publié par Maiwen De Jade
Bonjour tout le monde, éh oui ça fais bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, et ça fais plaisir de voir les anciens joueurs de Gaia avec lesquelles j'ai pu jouer avec vous. Je voulais juste vous passer bien le bonjour. En espérant que vous allez tous très bien.

Maiwen De Jade.
Maiwennnnnnnnnnn Gros bisoussssssss ma fille
En espérant que tout vas bien pour toi
A très bientôt j'espère !

Salut là dedans... Waououou ça fait un baille !!
Bon bah Salut à tout ceux qui me connaisse et même ceux qui me connaisse pas

PS : Dwarft, Ars, Nora, Shanoir... ça ferai du bien d'avoir de vos nouvelles...

Phlegias H-E (à la base Fury )
Citation :
Publié par Un Fantome
bizarement l'ancien etait toujours accessible aux derniers responsables ET a savoir eru puis *tousse* ambre sans oublier euuuuuuuuh arf boulette j'ai oublie le 3e larron qui a ete resp ET originaire du 1er staff

bref ton excuse a 2 balles hein

sans oublier que cale avait eu acces au travail fait sur ce forum
Quelques mois de retard sur la réponse m'enfin. Mon excuse à deux balles bah désolé mais je ne pouvais pas savoir que Cale y avait accès après si les autres personnes que tu as cité n'ont pas fait leur travail, ce n'était pas et n'a jamais été ma responsabilité.

Quand à moi sur papier j'avais entamé une île non pas overlolownzorxpoverlolcoucou14mdumob. (désolé) mais qui se basait pratiquement exclusivement sur des quêtes. elle n'a jamais vu jour et est restée bien encrée sur mon pc étant donné que lorsque je suis revenu de mon séjour d'hôpital je n'étais plus anim et je n'avais même plus accès forum donc.

Je me demande si je devrais pas proposer à Mémoria tiens

PS: Coucou Net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés