[Guilde] Création d'une guilde alliance sur le futur serveur Rp/Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je m'adresse par ce post aux futurs allianceux du serveur Rp/pvp.
Je souhaite en effet y monter une guilde. Le nom n'est pas encore réellement déterminé mais j'aimais assez Dark Gathering, mon ancienne guilde sur DAOC. Bien sur le nom sera traduit en Français Rp oblige ( L'assemblée Sombre pour les non-anglophile ^^ ).
Mes objectifs ( et donc ceux de la guilde ) sont simples :

* S'amuser avec des personnes matures, en respectant la manière de jouer de chacun, qu'il soit completement Rp où non.

* Monter ensemble en prenant le temps d'apprécier le jeu et passer des bons moment Rp ou non. Si je tiens à monter ma guilde sur ce serveur c'est pour prendre du plaisir et non rusher les instances comme un porc pour me stuffer.

* Le background de la guilde serait assez simple, nous pourrions agir en tant que mercenaires, réalisant des taches que d'autres personnes trop faibles ne peuvent réaliser ( c'est ici que l'aspect pvp du serveur prend tout son intérêt ). Nous ne serions pas en guerre ouverte avec la horde cependant nous répondrions à leur barbarie si barbarie il y avait.

* Il sera interdit à tout membre de l'assemblée de tuer, peu importe la raison, un personnage ennemi gris.

* Le Rp dans les canaux généraux sera de rigueur, le canal de guilde s'adaptera aux envies des joueurs. Je veux simplement donner une bonne image de la guilde aux personnes de l'extérieur et donner une certaine convivialité dans le canal guilde.

Ce sont les gros points qui me viennent à l'esprit pour l'instant, j'imagine qu'ils ne sont pas très originaux sur le "papier" mais reste à les appliquer correctement dans le jeu...
Voilà, en espérant que certains se reconnaîtront dans ma façon d'aborder ce nouveau type de serveur, je vous dis à bientôt via ce post.

Sephral
/cry
Je suis déçu qu'il n y ait pas plus de monde d'intéresser pour monter une guilde sur ce serveur ... peut être que beaucoup d'autre m'ont précédés.
Si vous lisez ce post et que vous comptez monter une guilde dont les buts seraient similaires à ceux que j'évoque au dessus, n'hésitez pas à me contacter. Tant que l'ambiance est bonne et le plaisir de jouer est là...
A bon entendeur ...
Sephral
PS : Je viens de garona côté Horde, donc je pense que mon reroll sera ally ( j'en suis même sur d'ailleurs ^^ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés