Comment devenir un Dark Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour apres avoir epluché pa mal d'article je n'ai pas trouvé de reponse claire a ma question:
Je veux devenir à l'avenir(si ca prend du tps ca me dérange pas )un dark jedi car j'ai compris que Sith c'etait pas possible.Mais pour devenir Dark jedi fo t'il dabord devenir jedi , en d'autres therme estce qu'un joueur qui est déclaré chez l'empire peu devenir dark jedi sans passer par le coté clair de la force koi du coté rebel?
Citation :
Publié par Da'arios prophet
Bonjour apres avoir epluché pa mal d'article je n'ai pas trouvé de reponse claire a ma question:
Je veux devenir à l'avenir(si ca prend du tps ca me dérange pas )un dark jedi car j'ai compris que Sith c'etait pas possible.Mais pour devenir Dark jedi fo t'il dabord devenir jedi , en d'autres therme estce qu'un joueur qui est déclaré chez l'empire peu devenir dark jedi sans passer par le coté clair de la force koi du coté rebel?
A partir du moment où tu deviens initiate, tu es considéré neutre (même si tu étais reb ou imp avant) ; tu ne dois choisir le côté "light" ou "dark" de la force que lors du trial knight, c'est à dire à peu près à mi-chemin de ce parcours initiatique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés