Bonjour à tous, c'est avec grand plaisir que je vous annonce le début de ma course au level 100. Je serai donc prochainement le je-ne-sais-combien-tième alchimiste level 100.
Nom de l'artisan : Bloodh
Nom de compte : cowkiller
Métier exercé : alchimiste
Niveau de compétence : 100 (edité) (100% réussite)
Conditions de travail : crafte sur simple demande mais uniquement lorsque je contrôle ce personnage (inutile de me contacter si j'xp avec un autre personnage par exemple). Je ne suis connecté que le soir entre 18-19h et 23h-minuit. Je propose mes services à toute personne desemparée entrant dans le labo, si elle ne trouve pas d'alchi level 100 plus à même de l'aider.
Tarifs (si ingredients fournis) : Mes tarifs sont assez prohibitifs : je demande un "merci" par craft effectué (300 potions identiques étant considérées comme un seul craft, sinon c'est du flood XD).
Tarifs (si ingredients non fournis = sur commande) : j'accepte les commandes de potions de soins (en quantité conséquente uniquement), aux tarifs suivants :
rose 20k/u
bleue 50k/u
eau de fée 100k/u
sang de likrone 150k/u
dépannage en potion de vieillesse (lot de 2 pour potion d'oubli) : 150k
(remerciement tout particulier à Orshal pour la constitution de ce stock grâce à ses épis de chanvre de toute première qualité)
STOCK EPUISE
Les autres potions ne sont réalisées que sur présentation des ingrédients.
Bien entendu, plus on me paye cher, plus la commande sera executée rapidement et prioritairement.
Au plaisir de vous croiser au laboratoire
|