[coordoniere-tailleuse] lvl 60 et 47

Répondre
Partager Rechercher
coordoniere lvl 60

tailleuse lvl 47

bonjour . le consepte et celui si 1 vosu me contacter sur dofus 2 vous coissiser lobjet de vos desire et maporté les ingredient 3 je crafte 4 si je lvl up je vous donne lobjet gratos 4 (bis) si je lvl up pas vous payer 1/4 du prix sur jol (jiré voir les estimation avant ) 5 on se dit orevoir et a bientot 5 (bis) si le craft rate je vous rembourse le 1/5 du prix 6 au bout de 10 crafte ( dun coup dun objet de + de 4 ingredient et asser chere je vous partagere mes talent de bijouteir lvl 100. merci et au plaisir...

adresse rp : julian-sram-demon

c pas moi ki crafte mes une collegue tres sure et ne vous inkieter pas en ka sde magouille je me mes entierement responsable et vous rembourse ( ya ps de magouille de tout fason)
Merci Julian pour ce moment de fou rire dans ta guilde l'Alliance Dofusienne (qui ne peut malheureusement te soutenir entiérement dans ton action.. tu nous comprendras !)

Nous en sommes arrivé à la conclusion que tu bois car nous n'avons trouvé aucune autres explications plausible à cela ! Merci pour ce moment de detente !
cordoniere lvl 60 :

** screen ici du lvl **

tailleuse lvl 47

** screen ici du lvl **

Bonjour ! Le concept est celui-ci 1 vous me contactez sur dofus 2 vous choisissez l'objet de vos désires et m'apportez les ingredients3 je crafte 4 si je lvl up je vous donne l'objet gratos 4 (bis) si je lvl up pas vous payer 1/4 du prix sur jol (j'irais voir les estimations avant ) 5 on se dit aurevoir et à bientôt 5 (bis) si le craft rate je vous rembourse le 1/5 du prix 6 au bout de 10 crafts ( d'un coup d'un objet de + de 4 ingredients et assez cher je vous partage mes talents de bijoutier lvl 100.

merci et au plaisir...

adresse rp : julian-sram-demon

ce n'est pas moi qui crafte mais une collègue très sure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés