[enchere] dofus cawote +43 et +45 sagesse

Partager Rechercher
mamy-de-daf dsl je prefere 700.000k et je change mon estime pour les saphirs et cristaux a 50.000k/u chacun car de ce cotes jai trouver ce quil me fallai

EDIT : donc saliz mene toujour avec 700.000k pour le +45 et naba-nouki avec 500.000 + saphir poli pour le +43
cust tu te croi ou la a poluer mon post, ten a fait un alor cest bon abuse pas

EDIT : je repousse la fin de l'enchere a 00h00 et chaque enchere a la fin repousse de 10 min
Citation :
Publié par Cust
Tu ne repousse rien du tout.
Tu n' as absolument pas le droit de faire ceci.

Merci de respécter les régles du marcher.
[Je me dois de confirmer. Les enchères suivent un protocole assez strict afin de protéger les acheteurs tout en permettant aux vendeurs un bénéfice assez large.
Si la date butoir pouvait être repoussée, pourquoi ne pas imaginer une enchère... infinie ?
Si tu continues dans ton projet tu recevras sans doute un avertissement, en plus de l'animosité des acheteurs qui t'ont fait confiance. Tu as édité l'heure finale, je m'en remets aux acheteurs pour m'informer de l'heure originelle. J'espère que c'est celle-ci que tu respecteras.]
cust arrete de fair style que ta mit une offre en editant ton message et sur les regles ta rien a me dir un gar pe etre la que a partir de 00h00 donc occupe toi de tes oignons et arrete tes HS !!!

EDIT : si les acheteurs sont pas d'accord avec l'heure ils peuvent me le dir c'etait pour aider kelkin qui pe pas suivre l'enchere
Ben moi suis pas super d'accord d'abord tu repousses de 24h bon la ca va on est prevenu tot

ensuite 22h30 -> 23h et maintenant 00h faut pas pousser mamy dans les orties tout de même

EDIT : euh faut pas rigoler la c'est quoi cette arnaque????? Avoue c'est un pote à toi il a pas suivi l'enchere du début et comme par hasard quand tu la prolonges d'1 h il surrencherit >< ARNAQUEUUUUURR
mamy, je n'ai jamai repousser de 22h30 a 23h ct 23 h o depart

EDIT : arretez l'enchere est terminer, mamy deja celui qui a manquer l'enchere cest pas lui et je lui ai dit de laisser tomber
Citation :
Publié par MJ2345
j'ai jamai di quil avai gagner
[Moi j'aimerais bien savoir à qui tu vas vendre. Juste pour savoir si je tape ou si je distribue un averto en plus... Alors ? L'enchère est terminée, j'attends de savoir à qui tu vends, et je locke. Note au passage que je veillerai que ce soit la bonne personne, et qu'il recevra bien son dû...

Tiens, pour ta culture générale, le Règlement... On y lit notmament que, malgré ce que tu dis comme quoi "sur les regles ta rien a me dir" (HS : un petit effort en orthographe, c'est possible ? Merci ^^) :
Citation :
Le posteur doit également donner un prix de départ et une date limite pour l'enchère, à laquelle il devra se tenir.

Merci.]
En même temps s il n'avais pas repoussé j'aurais enchéri avant donc je ne trouve pas ça très réglo, faudrait peut être vous entendre une fois pour toute

Et je ne vois pas en quoi ça dérangeais quelqu'un qu'il repousse l'enchère d'une heure on voit ça assez souvent et personne ne dis rien.

En plus il te reste 13 mn pour surenchérir donc je ne vois pas ou est le problème.
Citation :
Publié par VeritasLeMalin
En même temps s il n'avais pas repoussé j'aurais enchéri avant donc je ne trouve pas ça très réglo, faudrait peut être vous entendre une fois pour toute, et je ne vois pas en quoi ça dérangeais quelqu'un qu'il repousse l'enchère d'une heure on voit ça assez souvent et personne ne dis rien.
[Tout simplement car c'est une enchère, et que chacun a sa tactique. Certains s'arrangent pour être là à la fin, d'autres donnent des consignes à d'autres pour enchérir... repousser met à bas tout cela.
De plus, et c'est là la raison majeure, si un vendeur repousse il fait augmenter la somme gagnée. Ainsi repousser est avantageux pour lui mais, d'une façon globale, cela fait perdre de l'argent aux acheteurs. Le système ayant pour but de permettre aux vendeurs de vendre aisément et aux acheteurs de parfois tomber sur de bonnes occasions, repousser une date est tout à fait contraire. Les enchères sont des enchères, comme IRL. Imaginez un commissaire priseur...

Une fois... deux fois... allez !!!
Deux et demi...
Mais j'ai pas assez là...
Deux trois quart...
Bon, on le laisse de côté et on y reviendra plus tard, ok ?

Bref, non. Si vous voulez développer le sujet créez un topic, là ça achesse sec.]
Moi ce qui m'intéresse c'est comment on va régler ça ... : / parce que moi j'ai attendu pour enchérir.

Sinon je veux bien mettre 720 000 pour l'autre comme l'encherisseur n'est pas la peut etre que ca arrangerait tout le monde.
J ai rien compris a ce qui c est passé...
Bref si j ai gagné MJ donne moi ton ig ou whisp moi IG, j y suis actuellement, bah sinon tant pis je survivrai
Unhappy
Bien MJ

Déjà hier tu me dis que tu peux pas me filer le dofus parce que tu l as prêté

ensuite tu voulais changer les termes de l'échange puis tu reviens à mon enchère

Tu me dis:" demain tu l'auras c'est sur" et aujourd'hui impossible de te joindre t'es pas connecté

alors je voudrai bien savoir quoi??? fixe moi un rendez vous précis coordonnées et heure pour l'échange

Par mp ici chuis pas ig pour le moment
Angry
hum toujours pas de nouvel du vendeur ca fait bientôt 48 h et je lui ai laissé un mp ici pour qu'on s'arrange et pas de réponse...

*sens qu'on la prend pour une poire*

sinon il m'a contacté avec comme pseudo -nono- mais jamais connecté depuis la fin de l'enchère (heureusement que j'ai pas payé d'avance)

(T_T)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés